Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut, MOn problème c'est que je grimpe tout en haut de la tour de la citadelle, j'élimine les 2 mechants truc volant et puis plus rien, je ne sais pas quoi faire meme sous le garry's mod (ou j'ai fait une partie complete en commencant du début) ca bloque la. je ne sais quoi faire(je veut voir la fin du jeux moi!!). Si vous pouviez m'aidé ce serait sympa.(aussi est-il possible de faire passer une sauvegarde du garry's mod sur Hl2 ??) bye, Cordialement MiNo`
Nouwandi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben... Une fois que tu as détruit les " deux méchants trucs volants " et que tu est à l'éxtrème hauteur de la tour, il faut utiliser le gravity gun pour prendre des boules d'énèrgie et les balanger sur le générateur qui tourne en face de toi, ( a l'interieur des plaques qui tournes, sur la boule bleue ) Perso, j'ai été a la fois déçu et surpris par la fin : 1 - Dommage que ca finisse comme ca, 2 - Ca laisse présager d'un 3 ? Non ? A toi de voir. Pour le Garry's Mod, Je sais pas...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben moi je suis au niveau d'alix, j'ai neutralisé les truc volant et ben plus rien je vois absolument pas quoi faire (merci maintenat je suis au niveau d'alix, c'est déja ca)
Nouwandi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Excuse moi, j'ai édité mon post, me suis trompé, je te colle la suite : il faut utiliser le gravity gun pour prendre des boules d'énèrgie et les balancer sur le générateur qui tourne en face de toi, ( a l'interieur des plaques qui tournes, sur la boule bleue )
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 OK merci je vais essayer (pff faut que je monte la tour dans HL2 car j l'avait fait dans Garry's mod) EDIT: Un jeux Magnifique (moteur graphique et alyx donc), Amusant (beaucoup d'heures de jeux), Flippant (ravenholm et cauchmares pendant 3 jours) Super marrant quand on a le Garry's mod Pour en arriver a une fin décevante mais surpenante (vivement hl3 qui annoncera les 4) Bref super jeux mais decevant a la fin.
darks0ldier Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Jai l'impression qu'ils ont bien pris leur temp pour le debut , ils ont bien fait et tout ... et quand ils ont vu que de plus en plus de personne gueuler , ils on fait un fin rapide... :/
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 JE pence cela aussi (je te dit en septembre 2004 il finissait la cinématique de la gare :pt1cable: )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.