ilicko Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut a tous voilà j'ai un pb plutot étrange car quand je lance hl² ils m'affichent "failed to load the launcher dll...". Pour l'instant ca va, c'est un problème connu, mais voilà j'ai fait ce qu'on m'a indiqué (supprimer tous les fichiers hl² et les re-télecharger) et c'est là que ca devient inquiétant ; ca le fait encore !! Pourtant y'a une semaine il fonctionnait impec' (et pi j'lai même fini tiens)! Et ma config ne semble pas poser problème (P4 2.6ghz, radeon 9800 & 521 mo ddr) et css foncyionne sans pb. C'est gonflant (surtout de s'être taper le dl de 4h pour rien) et puis je vois pas de solution. Quelqu'un pourrait m'aider :??: ? Merci
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 en effet c'est bizzare, essai de : - effacer les fichiers dans le dossier cfg de HL2 - verifier les fichiers HL2 - virer le clientregistry.blob - virer plateform.gcf Evite de faire tout en même temps, essai plutôt point par point... Si ça ne marche toujours pas... bah... c'est que t'as la guigne, tu seras obliger d'aller voir un chaman...
synaid Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=21863,0,2][nom]Moutonausor a écrit[/nom]- virer le clientregistry.blob [/citation]
darks0ldier Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Pas compris ton message Synaid oO
synaid Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 je proposais de virer le clientregistry.blob
ilicko Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ouf c'est bon enfin après 3 retéléchargements et tout ce que m'a dit mout :sweat: Bizzare quand même ce steam....
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.