Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour. Je viens d'acheter HL2 et j'ai un GROS problème: je ne peux PAS jouer. Quand je lance le jeu, je peux jouer 30 secondes à peu près, ensuite ça plante et le jeu me renvoie au bureau avec cette erreur: http://adaih.free.fr/putin.jpg J'avais windows 2000, après avoir essayé pleins de trucs j'ai formaté et installé windows XP, et j'ai ENCORE le même soucis!! J'ai tout testé: directX, drivers carte vidéo, carte mère, etc. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDEZ MOI SVP!!!! :cry: :cry: :cry:
thedark Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 fais un test de ta memoire...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 fait une recherche sur le forum... www.steampowered.com pour faire une vérification de ton installation.
mortifere Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 un patch est en cour d'élaboration pour le begaiement du son les probeme de retour a windaube et les bug de memoir qui ne peut etre read
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Je viens de voir ton message dans l'autre sujet... Si après ça, ça ne marche toujours pas, je crois que tu vas devoir attendre la sortie d'un patch...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Ma mémoire a déjà été testée, j'ai déjà checké l'installation, et j'ai déjà essayé de jouer en désactivant mes pilotes de son. Toujours la même erreur, c'est desespérant ..
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Et voila! Problème reglé! Comme l'annonce le forum officiel, il "suffit" de retirer une barette de RAM pour ne plus être confronté à ce problème. J'ai enfin pu jouer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 retirer une barrette mémoire n'importe quoi [:rofleuh]
lowskill Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=15040,0,7][nom]adcomere a écrit[/nom]Et voila! Problème reglé! Comme l'annonce le forum officiel, il "suffit" de retirer une barette de RAM pour ne plus être confronté à ce problème. J'ai enfin pu jouer [/citation] marrant ça.. jvais essayer de retirer mon unique barrete.. et je vais voir si mon pc va booter
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est la solution qui a été donnée sur le forum officiel, et apparemment ca marche. Je crois que c'est au niveau du dual channel que ça déconne.
lowskill Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai pas du dual channel et j'ai ce problème
beax2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 moi aussi...et je vois pas en quoi la barette à quelque chose à voir dans tout ça... pour te dire que lorsque tu dis que le crash a été "résolu", ça veut rien dire : ça peut revenir à tout moment, ce n'est pas quelque chose permanent alors un conseil : replace ta barrette
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 beax: avant de dire n'importe quoi, il faut tourner sa langue dans sa bouche. Si je remet ma barette je peux _PAS_ jouer. Si je l'enlève, je joue 10 heures sans planter. Donc ..
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=15215,0,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai pas du dual channel et j'ai ce problème [/citation] J'ai dual channel et j'ai pas eu un seul problème... et si ça vient effectivement de la ram, bah mon pote à de quoi être dégouté avec sa corcair-de-fou.
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Quelqu'un a-t-il une idée de la sortie de ce patch ?
ni16las Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Parcontre moi sa me le fait quand j'essaye de sauvegardez manuellement , vivement le correctif , sinon ca va etre sous forme de mise a jours ou un fichier a mettre dans le jeu ?
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 mise à jour par le logiciel steam
pile54 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 esseye de faire tourner le jeu pendant quelques heures en (langue) "Anglais" ...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=14477,0,4][nom]mortifere a écrit[/nom]un patch est en cour d'élaboration pour le begaiement du son les probeme de retour a windaube et les bug de memoir qui ne peut etre read [/citation] tes reseignement sont t'elle de bonne sources
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=15040,0,7][nom]adcomere a écrit[/nom]Et voila! Problème reglé! Comme l'annonce le forum officiel, il "suffit" de retirer une barette de RAM pour ne plus être confronté à ce problème. J'ai enfin pu jouer [/citation] salut,j'ai le meme probleme, et si j'ai seulement une barrette avec 512mb?
darks0ldier Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 ben achete t'en une deuxieme barrete plus puissante est retire la premiere
ni16las Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 je pense pas que le probleme vien de la , a d'autre jeux j'ai aucun probleme ! ya que sur half life 2 que sa le fait donc le probleme vien pas de nos pc je pense
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Alors pour info c un probleme dû o sp2 de windows et non aux jeux! Ce n'est pas un probleme de ram!!! je fait un teste et si sa marche je vous edite la solution!!
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2". Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2) Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin". Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.