Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 bonjour j'ai un probleme c ke quand je démmare half life il me mette un mot unable to init shader system et j'arrive pas a jouer merci de votre aider a+
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 SMS Style detected ! re-écris ton message avec toutes les lettres et en français correcte. merci
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 re bonjour le probleme ke je vous et dit la sur cs source c le meme mais pour half life
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 dsl si j'ai fait un message sms
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=22026,0,3][nom]borinho a écrit[/nom]re bonjour le probleme ke je vous et dit la sur cs source c le meme mais pour half life[/citation] Style SMS c'est quand tu n'écris pas les mots en entier. Ici on est obligé d'écrire comme à l'école. Tu sais ce que c'est une école ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 fermer pour cause de sms abusif et merci de rester a ta place raptor je te vois un peu trop te prendre pour un modo la ...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.