KariMagix Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut a tous est merci de lire ce sujet Je voudrai savoir si il y avait un moyen d'annulé le lancement du logo de Valve au demarrage de HL2. Merci d'avance
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 tu créés un raccourci et tu rentres -console et ça devrait fonctionner....je crois que j'ai lu ça sur le forum mais c'est à confirmer
inico Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Nop, -console ouvre juste la console. Va dans SteamApps/ton_user/half life 2/hl2/media . Et renome le fichier valve.avi en cequetuveux. Puis crée un fichier vide valve.avi que tu mettra en lecture seule. Voila ;-)
Cooker Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu peux aussi appuyer tout simplement sur Escape si il t'énerve...
valou Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 tu met le raccourcis avec -devmode
KariMagix Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci pour toute vos reponce
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.