Probleme graveur Samsung Impossible de detecter DVD HL2

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens tout content d'avoir acheter hl2 je le met dans mon graveur Samsung (driver TSST corp)

Et la ... keudalle

Petage de plomb

Inspiration ... Expiration

Non sa marche pas le dvd tourne en boucle et ne se lit pas mon lecteur lit tout les dvd sauf HL 2 j'ai pas de lecteur DVD simple ...

Je retourne a leclerc go echange standard (cool 2eme cle cd sa c du bonheur) le mec a kan meme essayé sur un pc et IL MARCHE ( go #rageux)

Donc apres avoir fais moulte forum je viens la desesperement attendant une solution autre ke achete un lecteur DVD car la mal au crane a force de me taper la tete contre l'ecran

Posté(e)

C abusé ! Mais que fait la police !!!

Y a pas un moyen pour faire croire a HL² que ton joujou favoris qui ne sers que a graver des video de famille est un simple LECTEUR CD anodin?

Je viens d'installer le dernier firmware pour ce graveur et tjrs pareil

le cd commence a se lancer puis s'arrete puis recommence ...

SOS

Je viens d'acheter ce graveur c pas pour acheter un vieux lecteur DVD

PS: pour jouer y a besoin du DVD ou c juste pour l'install ?

Posté(e)

Ben si tu pouvais me retrouver cette update que je puisse voir par moi-même car j'y crois moyen :\

Posté(e)

[citation=21331,0,7][nom]Raven333 a écrit[/nom]Ben si tu pouvais me retrouver cette update que je puisse voir par moi-même car j'y crois moyen :\[/citation]

Lis les news vossey ...

Moi non plus j'ai plus besoin du cd.

Si tu crois pas, sa ne te coûte rien de lancer HL2 sans mettre le disque à l'interieur

Posté(e)

[citation=21347,0,10][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Lis les news vossey ...

Moi non plus j'ai plus besoin du cd.

Si tu crois pas, sa ne te coûte rien de lancer HL2 sans mettre le disque à l'interieur[/citation]

T'inquiète pas, j'ai déjà essayé et je peux t'assurer que ça ne marche pas... Je vous crois, mais je suis absolument certain d'avoir effectué toutes les MàJ Steam et de tous les jeux depuis la création de Steam, pas de doute là-dessus, donc... :sarcastic:

Posté(e)

[citation=21378,0,12][nom]darth a écrit[/nom]faudra m'expliquer comment tu fais pour ne pas faire toutes les maj de steam, t'es toujour en mod offline ou quoi ?[/citation]

je suis absolument certain d'avoir effectué toutes les MàJ Steam et de tous les jeux depuis la création de Steam, pas de doute là-dessus, donc...

:jap:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.