Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 En lisant certain topic, j'ai l'impression que pas mal de personne sont laisées par une protection du DVD qui le illisible sur certain lecteur. Aussi, j'aimerai que ceux qui ont rencontrés des problemes les relatent ici, afin qu'on aie une idée du nombre de personnes concernées... Précisez quel probleme vous rencontrez (galette illisible, messages d'erreurs...) la model du lecteur et si il est ancien ou neuf.
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 ben moi j'ai toujours le problème c'est que le DVD d'HL² n'est pas reconnu par mon lecteur DVD-RW... (voir poste: " Problème pour jouer")
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Un petit up pour le sauver de la seconde page et pour preciser que si ceux qui n'ont pas eu de probleme ne votent pas, on ne risque pas d'avoir un pourcentage representatif du nombre de personne ayant recontré un probleme, evidemment, ceux qui ont acheté par steam voteront blanc, puisque non concerné.
BIGWAL1 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est une tres bonne idée Moutonausor, respect pour toi.
BIGWAL1 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 je viens de racheter un plextor et le jeu foncionne enfin!
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 bon et bien voila sa fait 4 ojurs que jai le jeu et je n'est toujours pas réusi à l'install car mon dvd ne reconnait pas le dvd de half life 2 , " NEC DV-5800B " aidé stp.......?
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 certains graveur (lecteur?) dvd sont incompatibles avec HL2
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.