Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour, il y a 2jrs, j'ai acheté, puis téléchargé HL2 (version argent). J'ai voulu installer HL2 DM par la suite, et pas encore satisfait j'ai voulu DL un pack de cartes contenant crossfire (nottemment). Malheureusement, depuis que j'ai installé ce pack j'ai un problème que je n'avais pas avant : j'ai un ping correct sur internet (70-80), mais le jeu fonctionne par accoups étranges... injouable ! Tout se fait par accoups, même quand je prend un objet avec l'antigrav je n'ai que 2-3 images pour chopper un objet à 5m de moi... Est-ce arrivé à qqun? Une idée? Une suggestion? Réinstaller steam et HL2 pour la 4ème fois? PS: si pas de suggestions interessantes, il reste tjrs le format complet.
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 T'a fais un scan anti-virus et spywares?Donne ton ping actuel svp
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Evidemment que j'ai scané (avec AdAware et Avast), mon pin actuel 90 (sur un serv avec ping de 70) et la cause du prb n'a pas été detectée (9 spywares, 0 virus).
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.