Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Voila comme je lé dis dans un poste sur le mod cs j'ai changer de carte mere et graphique et quand je joue le jeu bloque j'entend un message d'erreur sous windows mais je ne peut pas voir ce que le message dit je suis toujours sur hl² bloquer :pt1cable: pouvais m'aider sur cs : s j'ai aucun prob
manu83 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 hem...essaie de donner ta config en détail...Ou alors inscrit la dans tes données personnelles au moins c'est plus facile !
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 config ?? de css ou du pc ?? pour le pc : proc : amd athlon 2700+ carte mere : asus a7v8x-x carte graphique : ATI Radeon 9600 pro ram : ddr 728 systeme os : xp sp2 pour plus de precision demande je c'est pas trop quoi mettre
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 oui sa doit etre sa mais avant sa le fesait de temps en temps la sa le fait 2 min apres que je joue et en plus le jeu bloque (contrairement a avant) c'est soulant a force je peux pas y faire quelque chose ??
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.