inico Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est fou le nombre de d'image trafiqué qu'on peut trouver sur le net. Jouer a HL2 sur Nintendo/DS, je crois que l'ecran est trop petit.
spikel Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est clair je crois pas que les graphismes soit aussi beau que sur l'image en réalité.
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=21639,0,1][nom]inico a écrit[/nom Jouer a HL2 sur Nintendo/DS, je crois que l'ecran est trop petit.[/citation] Pourquoi il serait trop petit, c'est possible quand même (tu connais metroïd ?). Enfin, pour les graphismes, c'est vrai que ça serait pas trop ça :/
Cooker Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Wow, j'aime beaucoup la NDS, mais faut pas déconner...
PercoXIII Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Si déja elle "émule" bien la N64, franchement HL2 en high sa passera sans problemme ^^ Ce fake est vraiment trop idiot
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 En revanche, c'est vrai que j'ai toujours rêvé d'un portage de CS 1.6 sur DS, depuis le jour où j'ai vu la console. Je suis certain qu'elle en a le potentiel, avec ses fonctions onlines, son micro, son stylet qui peut imiter une souris...
ginis Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Ahahaha cooker Sort de ton nuage xD
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Bah quoi? Serait-on un pro Sony ici? Pour ton info, je ne participe pas à cette guéguerre débile pro-Nintendo/pro-Sony. Le fait est que techniquement, la NDS a le potentiel pour gérer le HL Engine. La GP32 en était presque capable, alors la DS peut le faire tranquille. Il n'y qu'à voir le rendu graphique des jeux actuels pour s'en convaincre (qui a dit Metroid? )
valou Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 hl engine oui... source engine non...
Cooker Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Ah bah ça, on est d'accord. Faut pas pousser!
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 En même temps, ce montage il est super facile à faire
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Et il est mal fait... L'ecran du bas est "ecrasé" par la perspective alors que l'image ne l'est pas
Cooker Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Ouais, ça donne l'illusion d'un écran tout petit...
mariowario02 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Half-life sur Ds serait super sympas!!!!!Mais ça n'arrivera jamais....
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.