Site de sauvegardes

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai posté un message à propos de mon site S.O.S. Sauvegardes ! sur le forum CS:CZ, mais je reprécise ici, pour une meilleure visibilité. Merci de votre compréhension, pas grand monde ne passe sur le forum CS:CZ.

Voilà un moment que je joue à HL et CS puis maintenant HL2 et CS:Source. Voilà pourquo ije viens fréquement sur ce très bon site qu'est Vossey (le meilleur français !).

Je cherches de sauvegardes pour Half-Life 2, et Half-Life, CS:CZ, ... afin de les diffuser sur mon site comme je le précise juste dessous :

Petite présentation du site en question : "S.O.S. Sauvegardes !"

Qui n´a pas après une désinstallation un peu rapide, un plantage, un disque dur HS, ... perdu les sauvegardes de ses jeux préférés ?

Dans un jeu vidéo pour pouvoir avoir les niveaux, voitures, persos, ... intéressantes il faut avoir fini le jeu. D´autre part, dans certains jeux longs (RPG, ...) la perte d´une sauvegarde signifie l´arrêt de la partie car c´est trop énervant de tout devoir recommencer.

Alors, dépité, on ne reprends jamais le jeu et il termine son existence au fond d´un tirroir...

C´est pour ça que je suis là !!! Sur ce site j´ai décidé de rassembler un maximum de sauvegardes pour vous permettre de reprendre à peu près là où vous étiez, de débloquer les bonus secrets même très durs, ... ( la liste n´est que là pour présenter un peu, bien entendu tous les jeux ont leur place ici, neufs ou anciens)

Pour certains : je me suis renseigné, celà est tout à fait légal, car de toutes façon il faut le jeu pour pouvoir utiliser les sauvegardes.

J´ai besoin de votre aide, merci à tous ! ;-)

Alors direction -> http://www.gakman.fr.st ou http://www.gakman.fr.st

@++

Gakman

http://gakman.free.fr

Posté(e)

Oui, dans les jeux d'aventure ça peut être un probleme, seulement trouver une sauvegarde là où l'on en était dans ce genre de jeu relève du miracle, de plus les jeux que tu présentes dans ta liste sont plutôt des jeux c'actions... Dont le code pour choisir les niveaux sont connus pour la plus part... D'ailleurs, c'est ça que tu devrais ajouter à ton site... En l'état actuel, sans vouloir te vexer, il ne sert à rien.

Posté(e)

Merci Cooker.

Je n'ai pas de limite quand à tel ou tel type de jeux ! Va voir mon site :D et tu verras qu'il s'adresse à tous les jeux PC récents comme anciens, d'action comme de réflexion, et même pourquoi pas consoles (par le biai de l'émulaton [MD, SNES, ...] ou des copies des fichiers sur PC [XBox, PS2, ...]).

J'ai juste besoin d'aide pour avancer un peu et récolter un maximum de sauvegardes... Voilà tout !

Moutonausor : je vai essayer en outre d'ajouter une petite fiche sur chaque jeu, et notament les astuces. Mais il me faudra un peu de temps, voilà un travail bien fastidieux.

Merci de votre intéret et à bientôt... sur S.O.S. Sauvegardes ! ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.