shock Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 oui viola moi aussi je me pose une question j'ai acheté Half life 1 et le 2 mais moi quand jai installer half life 1 il m'a pas demander de cley cd (enfin je croit)je l'ai juste selectionnner et fait installer dans steam alors je voudrai savoir si valve penserai que j'ai craker half lif 1
spikel Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Tu as deja posé cette question sur un autre topic. je trouve pas que ca sert a grand-chose.
shock Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 desoler mais sa fait 1 heure que j'attendais une reponse
spikel Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 non je ne pense pas que Valve va croire une telle chose. je crois que le jeu va de toute facon te demander un CD key. Quand j'ai installer cz c'est seulement quand j'ai commencer une nouvelle partie qu'il m'a demandé ma clé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 si tu avais installé Half life en version won sur ta machine, Steam va chercher tout seul comme un grand la clé que tu lui as mise
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.