samorio Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjours a tous j'ai trouvé sur " www.halflifefusion.com " un nouveau mod solo pour Half-Life ². C'est un mod solo ou on defend une forteresse comme dans Starship Troopers. Mais le probléme c'est que je n'arrive pas a le demarrer , quelqu'un pourait m'aider ? Merci Lien : http://www.halflifefusion.com/news.php?d=26-12-04#n725
ginis Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 A ce que j'ai vu il suffirait de taper de la console : Map antlion_troopers Oui il te suffit de mettre ca dans la console Par contre c'est trop chaud *Mort de Rire* ( = pas de style sms )
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour le finir il suffit de prendre une mitrailleuse fixe avec la touche utiliser, j'ai tester ca a etait une boucherie
pile54 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Ouais je l'ai esseyé le mod et j'ai arreté tres rapidement , des le debarquement des bestioles > car je tournais qu'a 10 FPS :cry: meme pas :sweat:
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=21059,0,4][nom]pile54 a écrit[/nom]Ouais je l'ai esseyé le mod et j'ai arreté tres rapidement , des le debarquement des bestioles > car je tournais qu'a 10 FPS :cry: meme pas :sweat:[/citation] Il existe deux versions de la map (et non pas du mod, car c'en est pas un !) : une version "full" et une version "light", pour ceux qui ont une petite bécane...
dadou009 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 LoL moi je me suis fait exploser par l'ant Lion guard maid j'ai reussi a le finir au bout de 3 fois
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.