totof23 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonsoir, Mon install s'est déroulée correctement. Au lancement du jeu, j'ai le message suivant : engine error : unable to init shadre system pouvez vous m'aider ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 t'as quoi comme CG et quelle version de directX ?
totof23 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Geforce 2 mx400 avec les drivers a jour direct X 9c
totof23 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 P IV 2 Ghz 768 Mo ram et bcp de place ... ca devrait tourner ???
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 pas de pixel shader avec ta carte 3d donc ça provoque un probleme..
totof23 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 y a moyen d'y remedier ?
smiloo Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Normallement, Le jeu doit passer même si ta carte ne supporte pas les pixels shader (selon Valve, le jeu pourrais meme passer sur une TNT!). Par contre , tu n'auras pas les effets d'eau et de reflet pendant le jeu.
darks0ldier Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 SA ne vient pas de sa carte 3D ! La preuve ? j'ai tout simplement la même est je n'ai pas eu de probleme , j'ai même fini le jeu aujourdhui je play en 1024x je sais plus quoi tout a fond sauf ombre est reflet. Ps : je vien d'editer , desoler pour le style sms
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Si tu pouvais eviter le style SMS
sturm29 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 escuser moi mais jai ce problème et j'ai deja jouer a hl² et comme ça d'un coup ça me fait ça !
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 T'as modifié quoi récemment ?
sturm29 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 c bon aller voir sur le post "probleme "engine error" en fait moi ça m'est arrivé car je regarde des films sur ma tele qui est branchée sur mon ordi et soudain un jour elle se met en noir et blanc pour le bureau alors que au démarrage du chargement windows xp c'est en couleur alors mon assistant pc ma dit de modifier l'accelaration matérielle et de la baisser et voila d'ou est le pb, mais ca na rien resolu pour ma tele sa a juste reussi a retarder ma seance quotidienne de hl² tu voit c lourd ! Mais si quelqu'un pouvait m'aider pour le problème du noir et blanc sur ma tele ca serai bien car je suis obliger de les mater sur mon ecran et comme c un tft ca pete les yeux a force enfin je vait voit ds aide technique mais si vous pouvez m'aider poser sur "problème engine error resolu merci $turM (long) :pt1cable:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.