Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjour tous, Alors mon problème et que quand je met css,qu'il y a le petit bonhomme en fond d'ecran avec son arme et que je met serveurs , rafraichir et que je veux entrer dans un server,il me dit:[TEMP]Your version does not match the servers.Please restart the game. Donc j'ai redemarrer plusieurs fois le jeux j'ai essayer de faire une update mais il me dise qu'il n'y en a pas de nouvelle!! Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 T'utilise le dedicated server de steam ? si oui, essaye de supprimer les .gcf et de les re télécharger, tu peux aussi essayer de supprimer le répertoire source dedicated server (mais oublis pas de bachuper les config)
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Comment sa j'utilise le dedicated server de steam !!je ne touche pas au dedicated server moi sa lag trop et en plus c dans la liste de server de la page d'accueuil de css!
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 je veux dire j'essaye d'aller dans la liste de server de la page d'accueuil de css
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Au temps pour moi, j'ai compris ton post complétemnt de travers... Bon, bah essaye de supprimer le répertoire CSS (en backupant les cfg) et si ça marche toujours pas, alors supprime les gcf et prépare toi à re-dl 1Go :/
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 mais je venais juste de le mettre!!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 t'as vérifié que t'avais bien fini de le dl (dans monitor, CSS à 100% ?) t'as éssayé en faisant un log-out ?
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=20157,0,8][nom]alertep a écrit[/nom]oui c a 100%!!log_out??[/citation] Aller dans les options de Steam et faire "se connecter en tant qu'autre utilisateur" afin de te deconnecter de ton comtpe et reconnecter.
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 sa marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SA M'ENERVE on achete un truc et sa marche meme pas!
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 t'es vraiment sur que tu l'as acheté cette version :heink: vu ton message d'erreur je dirais que ta version n'est pas a jour... si tu l'as vraiment acheté, vire les fichiers : clientregistrery.blob et plateform.gcf... Steam va vérifier les mises a jour disponible en fonction de tes fichiers cache
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ok je merci vais essayer de le faire!!(sa voudrai dire quoi si je lai pas acheter ,je vais pas mettre un message comme sa juste pour mamuser)!Plateforme.gcf sa se trouve ou??
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 dans le repertoire steam/steamapps ... comme tous les gcf
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 tu peux pas preciser stple!!loul
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Heu... non, je vais te dire non. Tu vois un truc qui ne pourrait pas être plus précis ? Bah... pareil.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 je vois pas comment on peut etre plus précis :/ t'as un répertoire qui s'appelle steam sur ton pécé, dedans, tu en as un autre répertoire qui s'appelle steamapps...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.