Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 voila je recherche comment creer sont tag sur source on ma dit kil avait deja un tropic mais je ne l ai pas trouver si kelkun peut me dire sa serrai cool de votre part
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 le style sms est interdit!
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Au lieu de le casser, vous ferriez mieux de l'aider, en plus c'est pas compliqué!!
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=19829,0,3][nom]Lethargy a écrit[/nom]Au lieu de le casser, vous ferriez mieux de l'aider, en plus c'est pas compliqué!![/citation] On t'ecoute
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=19829,0,3][nom]Lethargy a écrit[/nom]Au lieu de le casser, vous ferriez mieux de l'aider, en plus c'est pas compliqué!![/citation] ChandlerBing82OH MY GOD!!! Profil : Modérateur
Cooker Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Bien vu Bon, quoiqu'il en soit, pour créer un tag, tu vas dans les options du jeu, Importer graffitis, et tu vas chercher ton bmp ou jpg. C'est tout
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 nan cette méthode ne fonctionne pas, il faut créer des dossiers--> explications: se rendre au chemin qui doit ressembler à sa: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\Votre-compte\counter-strike source\cstrike\materials Et dans le dossier materials, il faut créer un dossier appelé "VGUI" (sans les guillemets) ensuite rentrez dans le dossier que vous venez de faire et créez a nouveau un dossier appelé "logos" Maintenant copiez vos images a l'intérieur de ce dossier et selectionnez les depuis le jeu et sa fonctionnera. ChandlerBing82 j'avais vu que tu été modérateur mé cela n'empeche pas que tu sois pas obligé de casser les utilisateurs!! c'est quand meme avant tout un forum d'entraide!!
Cooker Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Tiens, tu m'apprends un truc là. Je vais essayer ça, ça résoudra peut-être mon problème qui n'est pas le même que celui de l'ami chyston...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 en meme temps le style sms est interdit c'est marqué a peu pres partout.. faut etre aveugle ou deumeuré pour le rater donc bon je ne vois pas ou est le probleme hein... je ne fais qu'énoncer des règles que tout le monde devrait connaitre et appliqué ...
paleplatine Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 LoL c est vraiment le plaisir de faire chier le monde chandlerbing82 (modérateur)... Et Lethargy, avant de les mettre ds ce dossier, on doit convertir le fichier jpeg ou bmp en vtf avec un prog .
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=20341,0,10][nom]paleplatine a écrit[/nom]LoL c est vraiment le plaisir de faire chier le monde chandlerbing82 (modérateur)... Et Lethargy, avant de les mettre ds ce dossier, on doit convertir le fichier jpeg ou bmp en vtf avec un prog .[/citation] :sweat: Va jusqu'au bout en donnant le nom du programme au lieu d'attaquer un modo et de tourner autour du pot (ca rime!!)
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=20341,0,10][nom]paleplatine a écrit[/nom]LoL c est vraiment le plaisir de faire chier le monde chandlerbing82 (modérateur)... Et Lethargy, avant de les mettre ds ce dossier, on doit convertir le fichier jpeg ou bmp en vtf avec un prog .[/citation] bah tiens ca me fait plaisir de m'arracher les yeux sur ce langage de merde rien que pour votre plaisir... Et répéter 50 fois la meme chose en une journée ca me comble de joie également...
paleplatine Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Ben c est ce que je cherchais , excuse je suis ps aussi intelligent que toi :/ . Le nom du prog c est vtex, tiens voici une page qui va t aider mec => http://coronel.alcatraz.free.fr/tutospraycss.htm
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.