problème steam et carte bancaire... help

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila depuis plusieurs semaines je me suis lancée dans un grand périple: offrir à mon cop :love: half life 2!

après plusieurs renseignements sur ce site je me décide pour le silver sur le steam... et là enfin que mon homme n'est pas àla maison ma carte n'est pas accepetée!!! :??: je viens de telephoner à ma banque (banque populaire) qui m'assure qu'il n'y a aucun problème! est ce que ce genre de problème est courant? que faire? noel approche pensez vous que je doive me rabatre sur la version du commerce?????

merci beaucoup de m'aider un peu je panique! :cry:

fillette

y'a personne pour aider une pauvre femme desespérée???????

Posté(e)

[citation=19922,0,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]il faut que la carte soit visa ou master card vu que c'est un payement internationnale, après je ne connais pas grand chose là dedans...[/citation]

oui ma carte est une visa donc ça devrait fonctionner mais non!!!!!

snif

Posté(e)

[citation=19923,0,3][nom]fillette a écrit[/nom]oui ma carte est une visa donc ça devrait fonctionner mais non!!!!!

snif[/citation]

faut quel soit compatible a l'étranger, demande a ta banque si c'est bon

Posté(e)

[citation=19924,0,4][nom]danao a écrit[/nom]faut quel soit compatible a l'étranger, demande a ta banque si c'est bon[/citation]

ben merci danao de ta réponse , mais j'ai demandé j'ai bien spécifié que c'était pas des euros mais des dollars et normalement ça dvraiit fonctionner;

est il possible que steam ait un problème?

Posté(e)

Non, mais tu a surement mal taper ton numéro de carte ou autre chose

seulement je l'ai pas pris sur steam donc je peut pas t'aider :/

Attend une reponse de quelquns qui la pris sur steam c'est mieu :D

Posté(e)

Tu es à quelle banque ? moi je l'ai payé par steam et j'ai même utilisé une carte bleu visa virtuelle et ça a très bien marché .

as tu bien rentrer ton numéro de carte ,la date d'expiration ?

(et peut-être le code de sécurité à 3 chiffres au dos de la carte,mais si je me rappele bien ,ça n 'est pas utilisé par steam).

Posté(e)

Le code de sécurité à 3 chiffres est utilisé.

J'ai utilisé une master card sans le moindre problème...

Il faut bien que tu mettes nom/prénom de la carte, date d'expiration, numéro de carte, numéro de sécurité.

Posté(e)

[citation=19990,0,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Le code de sécurité à 3 chiffres est utilisé.

J'ai utilisé une master card sans le moindre problème...

Il faut bien que tu mettes nom/prénom de la carte, date d'expiration, numéro de carte, numéro de sécurité.[/citation]

Merci à vous, j'ai fais tout bien comme il faut 4 fois! le n° de la carte le code à trois chiffre mon nom prénom adresse date exiration... tout 4 fois... j'ai tel à ma banque... qui me propose une carte virtuelle ... dans 10 jours... est ce que le coffret collector est sorti et est ce que vraiment c'est "si moins bien" que ça???? que faire??????

Posté(e)

je sais pas si ca un rapport mais ma mere c'était gouré pour taper le numéro de carte une fois (seulement je sais plus comment elle a fait) :

je sais pas comment du fait, n'y combien y a de chiffre mais fait soit : XXXXXXXXXXXX (les X sont les chiffres) ou XXXX-XXXX-XXXX-XXXX (il me semble que steam en parle de ca)

Posté(e)

Perso il me semble que j'avais tout mis sans espace ni tiret quand je l'ai fait.

Et pour ton copain il préfèrera la silver sur steam à la collector (et en plus la silver est moins cher...environ 55€ ttc vu le cours du dollar :))

Posté(e)

[citation=20053,0,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]pareil, j'ai tout tapé sans espace ni tiret :)[/citation]

c'est toujours moi :fillette

mais pb avec mo, mot de passe.

voilà concernant ma carte je me pose un equestion:

au bout de 5 essais la steam bloque ma carte qui n'est plus accepté chez eux, alors je demùande à mon gentil papa de me preter la sienne... en pensant ça y est je suis sauvé et ben non toujours le meme problème!!!!

alors je me demande : est ce qu'aol pourrait bloquer mon accés???

ou suis je reelement la soeur du grand blond???

help!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi non plus je n'arrive pas à commander la silver :(

On a essayé avec 2 cartes VISA, on a bien vérifié que tout était bon, mais ça veut pas marcher :(

Vais devoir acheter la bronze ...

Posté(e)

Bas VISA c'est international ...

Mais mon père a déja acheté sur des sites américains, c'est pour ça que je comprend pas :(

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.