Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour a tous! :hello: Je viens vers vous car on ma donner un coupon ati pour hl² , je telecharge donc steam , je fais les manips necessaire , le telechargement de hal life ² demarre... lorsque tout est fini je lance le jeux , mais deja je me rends compte qu'il est tres long dans la phase de chargement juste avant le menu ... j'execute un ctrl+alt+suppr , cela me fait revenir sous le bureau , je lance half life 2 qui c'été reduit , et hop j'arrive sous le menu (vous m'avez suivi ?), tres bien , je lance donc a present le jeux , encore une fois c'est tres long , et la je vois un gros ecran noir , avec des paroles en fond, puis apres je vois mon viseur , mais tjr sur un fond noir et de temps en temps j'ai une image mais le son se decale , enfin bref mon half life ² bug lol Je me rend dans les options de hal life ² sous steam et que vois je dans les proprieter ! Etat : necessite une mise a jour quantité aquises : 65% A mon avis le bug vient de la , mais comment forcer steam a faire la MAJ du jeux ? car quand je lance une partie , hl² se lance directement Merci beaucoup a ceux qui ont pris le temps de me lire et merci pour vos futures reponses Au passage voila ma config: Xp-m 2600+ @ 2.6ghz 512mo de ram Abit nf7-s Ati 9800 PRO Voila je pense que le principal est dit P.s: desolé si vous trouvez beaucoup de faute , je suis en france depuis peu de temps :sweat:
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Attends que ce soit à 100% ... Sa t'es pas venu à l'idée ?
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Ben je veux bien... Mais il m'indique qu'il adjea fait toutes les mise a jour , quand je double clik sur half life 2 , le jeu part direct ?? c'est sa que j'arrive pas a comprendre ... :S A moins que tu ne veuille me dire que a force d'attendre le jeu va se mettre tout seul a 100% ?
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut, je tien a te rassurer peut de perssone écris comme tu écris. Les chargement sont trés long eux aussi mais aprés une bonne demi heur de jeux tout deviens a peut prés normal. A mon avis c'et un probléme au niveau de la config, car 2.6ghz... c'est limite :|. J'éspére que ta demander de l'argent a noêl car pour refaire ta config ten aura besoin!
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 n importe quoi sa config est bien !!! non non le problème vient d ailleurs !
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Le problème vient de que Mr n'attends pas jusqu'à 100% !!!
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Vi vi c'est exact! Je vien de re regarder a nouveau et j'en suis a 70% Arf quel boulet je suis ! Merci a tous de m'avoir repondu et a toi Spliffman38 pour avoir trouver la solution (certe toute bete...lol )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.