Mon compte steam désactivé!!!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Voila j'ai un gros probleme: J'ai acheté le jeu Half-life² en magasin (donc non piraté) .Ce matin je lance steam, et il me dit que mon compte est désactivé!Je ne comprend pas puisque la clef hl² rentré sur ce compte est légale!!!J'ai essayé de recréer un compte en rentrant ma clef, il me dit que ma clef est dupliqué!!! Je sais pas quoi faire. :sweat:

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

SALUT G EXACTEMENT LE MEME PROBLEME JE LEST ACHETER HIER MOI OSSI LE JEU !!!!! ce matin jessaye de me connecter et il me disent ke mon compte a été désactivé !!!!!

Posté(e)

Tiens g une info !!

Last night, Erik Johnson of Valve, made a post on the Steam forums about another round of Steam bans.

Today Valve disabled more than 30,000 Steam accounts which had been used to try to illegally gain access to Valve games without a valid purchase.

Valve takes such activities seriously and reserves the right to disable Steam accounts engaging in piracy, cheating, illegal activities, or any other activity in violation of the Steam Subscriber Agreement. The accounts that are disabled today will not be reactivated.

In a time where major warez sites are shutting down and the authorities are cracking down on piracy, this is hardly coming as a surprise, but let this be a lesson to you. You will get caught, just like the other 50,000 people have been.

You can catch the original hilarity here --> http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=212674&perpage=15&pagenumber=1 .

Source : halflife2.net

Posté(e)

J'ai reçu un mail me disant que j'utilise une clef pirate pour acceder à Half-life 2 alors que je l'ai acheté plein pot (60€).!!

Posté(e)

Comment peut-on faire pour qu'on réactive notre compte? Ou qu'on puisse réutiliser notre clef??

Posté(e)

kler moi ossi je lé acheter hier , 59,98euros ! a Carrefour. Bordel comment faut faire pr le recuperer?!

Posté(e)

Tiens je te la passe comme ça :

xilam_ @hotmail.com , j'ai mis un espace pour éviter d'être spammés ;)

Posté(e)

Pour vous mes amis c'est cuit ( :) je suis tres fort pour les rimes ce matin) a moins d'envoyer un mail a Valve en expliquant votre situation ainsi qu' une preuve de votre achat et une franchise de je sais plus combien, voila bon courage :sweat:

Posté(e)

babas07 fallai pa repondre... tkt pas c pas cuit si tas rien fait , je porte plainte et je peu te dire ke ya bocoup de gens ds le meme cas alors si tout le monde commence a gueuler , steam vont reactivé vite fait les comptes

Posté(e)

VALVe corrige un bug et bannit 30.000 utilisateurs

Jeudi 23 décembre 2004 à 11h17 par Dr.Loser

VALVe vient enfit de corriger le bug du bégaiement dans HL2. Pour fêter ça, ils viennent de bannir 30.000 comptes Steam. Les bannis en question n'en ont sûrement rien à secouer, ces comptes étant utilisés pour jouer gratos aux jeux de VALVe.

http://ve3d.ign.com/articles/575/575453p1.html

:)

c'est vrai que valve abuse un peu de bannir à tour de bras car il y a peut-être des gars qui n'ont rien fais :ange:

Posté(e)

Bon, ceux qui ont été bannis sont ceux qui ont entré des clefs déjà utilisées probablement => vous prennez une photo de votre boite (où l'on voit le code bar et le ticket de caisse), vous notez votre nom de compte et le pass et vous envoyez ça gentillement à VALVe par e-mail.

Posté(e)

Vous vous rendez compte du nombre de probleme due à steam. J'ai jamais eu de probleme encore avec mon compte mais je trouve ca inacceptable de devoir justifier l'achat d'un jeu, preuve d'achat etc + frais de courrier tout ca pour pouvoir jouer comme tout le monde. C'est du non respect du consommateur mais maintenant ca choque personne et quasiment tout le monde tolère ca :(

Posté(e)

Bah... disons que la dernière fois qu'un mec est allé les voir de front pour leur demander des explications, ils lui ont ressorti tout le log des clés qu'il avait essayé de rentrer (genre bon ati ou numéro utilisé, ou faux)

Maintenant si vous êtes blanc comme neige, un petit mail à Valve devrait resoudre la situation dans les plus bref delais...

Posté(e)

Sur les 50000 comptes déjà bannis par VALVe vous croyez qu'il y a eu combien d'erreur ? 1%? Et j'en suis même pas sur...beaucoup de petits malins tentent de jouer sans passer par steam, avec des clefs piratées,...Résultat: STEAM analyse, trouve des clefs identiques/inexistantes/trouvées après des dizaines d'essais et nettoye.

Posté(e)

D'ailleurs je crois qu'il faut pas forcément cherché le porblème dans la clé HL2 au risque de dire une bêtise steam peut pas supprimer ton compte pour avoir piraté un autre jeu ??? comme HL ou CZ

Posté(e)

[citation=20336,0,6][nom]At0X a écrit[/nom]kler moi ossi je lé acheter hier , 59,98euros ! a Carrefour. Bordel comment faut faire pr le recuperer?![/citation]

moi je l'ai acheté seulement 45€ :na: :na: :na:

sur materiel.net

Posté(e)
babas07 fallai pa repondre... tkt pas c pas cuit si tas rien fait , je porte plainte et je peu te dire ke ya bocoup de gens ds le meme cas alors si tout le monde commence a gueuler , steam vont reactivé vite fait les comptes

Alors dans le genre utopiste, on tient une perle...

C'est fini pour vous les gars. Je me suis retrouvé dans la même situation que vous après le précédant "nettoyage", et bien je peux vous garantir qu'aussi profondément vous mettrez la main dans la merde, ça ne ramènera pas vos comptes Steam. C'est dur, mais faut se faire une raison: rachetez vos jeux sur de nouveaux comptes Steam bien propres.

Quant au pourcentage d'erreurs commises par Steam, il est absolument nul. Comme déjà dit plus haut, Steam n'a aucun mal à savoir qui fait quoi: vos tentatives de clées erronées sont répertoriées et regroupées. Une clé erronée, ça peut arriver, mais quand on retrouve la même clé chez 50 000 comptes, on peut se poser des questions... Et oui, Valve n'est pas plus con que vous, c'est la grande révélation de cette fin d'année pour vous, et c'est bien dommage.

Faites comme moi: rachetez votre jeu. Rien que pour le plaisir de pouvoir gueuler la conscience tranquille sur les 50 000 hackers qui se sont déjà fait avoir, et sur les suivants... :)

Posté(e)

Steam PEUT commettre une erreur mais comme je l'ai dit ça doit être très limité, moins d'1% en réalité et VALVe pourra traîter le problème sans difficultés (un mail propre avec le scan du ticket à côté de la boîte avec la cd-key + les infos de votre compte) suffira à faire toute la lumière sur le problème. M'enfin, si vous avez voulu jouer sans payer ne venez pas pleurer hein ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.