Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut !! Je compte acheter HL² silver via steam est-ce un bon achat ? ( HL² je le veux mais silver ou bronze ? lol on se croirai chez les pokemons ) Y a-til des risques, sont-ils elevé ? de quel nature svp repondez moi !!!
ni16las Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 ben je vois pas ou serait le risque ? Oo
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Bas avec la carte et tout non ?! de plus avec les desactivations de compte je pense cree un nouveau compte tout rose !! ( on sais jamais je me suis peut etre tromper de clef une fois ?! non ?! ) Et puis avec Silver ca me fera 2 comptes avec tout les mods HL et conditions Zero non ?!
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est ton choix si tu veux créer 2 comptes mais c'est vrai que c'est plus pratique, pour le paiment c'est securise
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 aucun risque le réseau est sécurisé et utilise son propre protocole. De plus Valve veut a tout prix développer ce systeme donc ils renforcent la sécurité de manière à éviter tout probleme
mwerewolf Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 un conseil achete la version silver ,tu ne seras pas decu pour son prix
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai acheté la version silver:aucun problème
raoni Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 En règle générale, il n'y a pas de problèmes cependant jette un oeil ici, il y en a toujours quelque uns qui rencontrent des problèmes alors c'est à toi de voir... Par contre vérifie certaines chauses de base comme le fait que ta carte soi internationnale, etc.. ca peut paraitre con mais bon...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.