désespéré

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

je sui désepéré ! depuis tout a l heure de l aide ! on ma tout d'abord répondu que j'étais un gros blaireau et qui fallait chercher avant de demander et ensuite on me di de changer ² en ' dans config.cfg et on se fout de ma geule quand je demande ou c'est !

SVP il y a plusieurs fichier config dans le répertoire de Steam indiquez moi juste lequel est ce ca ne vous coute rien du tout ( meme pas de temps )

merci d'avance .

Posté(e)

D'abors edite ton message en francais pour ton probleme c'est le repertoire C:\Valve\Steamapps\Moncompte\hl2\config\(je te le cite de tete) , la tu l'ouvre avec le bloc note et tu change le ² dans la ligne togglebind_console par "F10" par exemple

:sweat: Pour ce qui est du blaireau c'est bien vrai, il suffisaite de taper ton mot clé dans le champ de recherche

Posté(e)

avec le répertoire que tu m'a donné je ne trouve qu'un fichier nommé Valve ne contenant pas togglebind_console

Posté(e)

ba vous m'avez pa répondu clairment donc je repose la question et j'ai toujours pa trouvé la réponse d'ailleurs

Posté(e)

[citation=20627,0,5][nom]KnoXvilleO a écrit[/nom]ba vous m'avez pa répondu clairment donc je repose la question et j'ai toujours pa trouvé la réponse d'ailleurs[/citation]

Je croit qu'il faudrai que tu relise les regle du forum

Style SMS interdit et utilisation de plusieurs ( 2,3,4 .. [ au cas où tu sais pas compter :D ] ) topic pour le meme sujet est inutile/interdit

Je croit que là tu peu pas dire que tu n'a rien fait de mal

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.