raoni Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon je suis désolé si ca déjà été posté mais j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé :/ Si c'est le cas mettez moi juste un lien mais ne vous cassez pas les cou*lles pour moi VOilà quand je lance hammer rien d'anormal, alors je lance un nouveau projet et c'est quand je vais me choisir mes textures que tout se gatte. Je prends envirion 3 secondes pour charger un écra de textures or vu le nombre c'est à ne pas en finir et si je remonte vers les texures que j'ai déjà chargé elles ont disparu et il faut les recharger.... Alors c'est très gênant pour faire une map... D'autres personnes sont elles dans mon cas ? Pourtant j'ai 512 MO de ram Un P4 3Ghz, aucun spyware ou autre porgramme pouvant me faire rammer et je rencontre se problème de lenteur uniquement avec hammer... Que faire ??
fredo490 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 chez moi ça marche trés bien ! Aucun problème ... je défile les textures comme si c'était du texte ! Config: XP 2500 @ 2.4 Ghz 2x 512 Mo DDr PC 4000 ATI 9800 Pro
sturm29 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 ouai bizarre moi g un p4 2.8 ghz 256ram 64video nvidia fx 5100 (merdique) !
raoni Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 N'y aurai-t-il pas quelqu'un sachant que faire ?? Parceque c'est insoutenable... Merci d'avance..
fredo490 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Essayer de réinstaller ... Heu aussi, t'as vérifier l'état de ta ram ? Essaye d'utiliser RAM XP pour voir a quel point elle est utilisé ... Apres verifi la taille de ta mémoire virtuelle (sur le disque dur) Et aussi, as tu essayé de Défragmenter ton disque dur ? (jte conseil Diskeeper 9 pour ça ! il est vraiment genial)
raoni Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 A vrai dire je l'ai déjà réinstaller plusieurs fois... Ma ram est occupée à 75% et la défrag :s j'ai installer XP hier :/
fredo490 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 espace disque utilisé ? tu as quoi comme disque dur ? un récent ?
raoni Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 deux disques dur un maxtor de 400 GO et un autre vieux de 6 Go, mon OS est sur celui de 6 GO cependant j'ai deux PC et j'ai le même problème sur l'autre PC qui a une moins bonne config (tout de même raisonnable) et beaucoup plus d'espace disque... :/
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.