lapinbleu Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai vue dans des dossiers qu'il etait possible de jouer avec une arme intitulé sniperrifle.Je suppose qu'il s'agit de l'arme des snipers du cartel et non de l'arbalète. Est-ce qu'il est possible de jouer avec une tel arme? Si oui comment? Merci d'avance
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Réponse simple : non il n'y a pas une tel arme dans hl²
Mintux Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Si, c'est peut-être possible en lançant la console, puis en tapant give_weapon_sniperrifle ou quelquechose qui ressemble. C'est peut-être pas la commande exacte, pareil pour le nom de l'arme, mais le principe est là, on peut jouer avec plein de nouvelles armes dans la BETA volée grâce à cette méthode, m'a-t-on dit... Ca doit-être le même principe dans HL², si quelqu'un peu confirmer ce que j'ai dit car je n'ai pas HL² sous la main là. Merci
lapinbleu Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Ben il se trouve justement que lorsqu'on tape cette commande dans la console un message d'erreur apparait disant que l'objet à creer n'était pas reconnu pas.
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Les models "superflus" ont été viré je crois.
PgunMan Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 il y avais telement d'arme non inclue dans la version final c'est bien dommage ;(
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.