zacdu64 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 bonjours a tous j'ai un probleme je ne connai pas l'histoir d'half life la fin en tout cas alors si quequ'un pouvais me résumer l'histoir du debut a la fin ce cerais sympa car je meure d'envie de connaitre mais j'ai pas envi de faire le jeu car j'ai half life 2 (desoler pour les fautes je sui nul en dictée) MERCI @+
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon euh franchement c'est super long déjà première chose que te dirons Moutonausor etc lol c'est d'aller sur www.google.fr et tu tape histoire HL1 parce que là c'est trop long à expliquer. sinon tu casses les pieds à tes parents pour qu'il t'achete HL1 même si tu le trouveras moche (ahlalala ces jeunes ils savent pas savourer un jeu) ben c'est super sympa à jouer j'ai du au moins le faire une 20aine de fois. Mais là c'est trop long à expliqué et il te manquera plein de détail. Donc non seulement tu t'éclateras sur un bon jeu mais en plus tu comprendras mieux HL² et tu t'amuseras plus. Sur ce ++
zacdu64 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 ok mes c en fait j'ai deja chercher sur google mais c'est pas grave je verrai pour half life 1 car je jouer cas cs1.5 et 1.6 j'ai jamais fini le 1 donc maitenent probleme merci quand meme (ps je trouve que hl 1 est tres bien fait pour sa date) salut :hello:
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Voilà pourquoi j'ai pris HL² en version silver: pour HL: source comme ça je saurai
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=19826,0,3][nom]zacdu64 a écrit[/nom]ok mes c en fait j'ai deja chercher sur google mais c'est pas grave je verrai pour half life 1 car je jouer cas cs1.5 et 1.6 j'ai jamais fini le 1 donc maitenent probleme merci quand meme (ps je trouve que hl 1 est tres bien fait pour sa date) salut :hello:[/citation] ben de rien ben sinon vas sur www.jeuxvideo.com et imprime la soluce de HL1 si tu bloque serieux ca vaut le coup
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Mouais... Je réponds de façon assez sèche assez souvent, mais je ne me rappel pas avoir pour habitude d'envoyer les gens sur google.
zacdu64 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=19827,0,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]Voilà pourquoi j'ai pris HL² en version silver: pour HL: source comme ça je saurai [/citation] oue il y est dans le pack collector je croi et en plus il est mieux fait vous savez conbien de temps il faudrait pour le finir? :hello: :hello:
ginis Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est une arnaque HL: Source , ils ont refaient que dalle a part l'eau....
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=19838,0,6][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Mouais... Je réponds de façon assez sèche assez souvent, mais je ne me rappel pas avoir pour habitude d'envoyer les gens sur google.[/citation] bah on va dire que t'aime pas les gens qui viennent posté des trucs trop simple à resoudre Via Gougleu, n'est ce pas?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.