Quelle solution ????

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

60 € pour un jeu soit disant révolutionnaire certes .....MAIS CE PUTAIN DE bug (la memoire ne peut pas etre read) est la honte de valve.

Vous avez su encaisser mes € alors j'estime qu'en retour mon droit serait d'en profiter pleinement.

SVP, faites passer ce message.

Posté(e)

C'est un jeu comme les autres ( le même prix , trés beau , bug comme tout les jeu , etc) .

Chez moi il y a pas eu de probleme donc ...

Ou c'est toi qui c'est pas te servir de ton PC ou c'est le jeux ...

Sa doit etre toi a mon avis

Posté(e)

[citation=19037,0,5][nom]Romu a écrit[/nom]Pourquoi parle t'on alors d'un patch à venir pour remédier à ce problème !!!!!!!!!!!!!

[/citation]

C'est pour les gens comme toi qui ne savent pas lire les ancien post qui EXPLIQUE a peu pret TOUT les probleme deja lu , relu et rerelu ...

Pour la console BEAUCOUP de post parle de sa et le probleme est resolu depuis longtemp

Pour le bug read , j'ai vaguement lu un sujet parlant de sa mais je n'ai pas continuer , c'est un probleme technique et qui ne me concerne pas

Ps : Pour ma part , je croit qu'aucun patch doit sortir

Posté(e)

[citation=19032,0,3][nom]Samorio a écrit[/nom]C'est un jeu comme les autres ( le même prix , trés beau , bug comme tout les jeu , etc) .

Chez moi il y a pas eu de probleme donc ...

Ou c'est toi qui c'est pas te servir de ton PC ou c'est le jeux ...

Sa doit etre toi a mon avis

[/citation]

Pour le PC tu as peut-être raison mais pour tes fautes d'orthographe c'est une certitude.

Posté(e)

Non faut être honnête sur certains points tu a raison Romu, ce n'est pas parce que la plupart des gens n'ont pas de problème qu'ils n'existent pas!!!

J'en ai moi même eu 2 fois de suite pour lancer Half life2, j'ai dut revenir 50 fois sur ce forum pour différents truc et astuces concernant HL2 et cs:s, et je trouve quand même rare qu'un je soit aussi bugué.

Enfin personnellement c'est de loin le jeu qui m'a donné le plus de problèmes...

Posté(e)

Merci à toi de comprendre ce coup de gueule arrivé après avoir tout tenter pour remédier à ce bug !!! Même en suivant les directives des techniciens d'Half-life, rien ne marche !!!!

Alors que ceux qui ont trouvé la solution, me la disent !!!!!

Posté(e)

23/11/2004 et ce patch est sorti et d ailleur je crois pas qu ils mettent qu il va corrige CE probleme alors je recommence VRAI SOURCE ?

(et pas rummeur stp)

Bon je pense qu elles sont inexistante donc esseye de chercher sur le forum une solution a ton probleme et donne nous ta config on pourra peut etre réellement t aider :hello:

Posté(e)

Si ma mémoire est bonne il faut retirer celle du pc... Va savoir pourquoi :D

Vire ta barette noname et retente...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.