Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Je voulais seulement préciser, que non le hack c'est pas bien c'est vrai je suis d'accord et j'étais prêt à en payer la désactivation de ma clé half life 1 mais bon là comme j'ai payé hl² au prix fort : 60€. et qu'au bout du compte je me suis fait avoir, dans ce cas tant pis j'attendrais de voir la version pirate (bah oui quand on est c*n c'est pour la vie). N'empèche bravo pour la solidarité, les mecs de cs sont vraiment tous égoiste à ce point ? Puisqu'au final je suis rentré ds la légalité... enfin bon tant pis comme dirait l'autre je me suis planté de forum, ouai la prochaine fois j'irais voir directement chez les pirates. Eux, au moins t'aides a régler le problème et n'acceptent pas d'être manipulés par ce genre d'organisation. Bravo vraiment de votre compréhension. Allez tchao ptet que ca cogitera un jour dans vot tete et que vous arretterez de penser rien qu'à vote nombril
danao Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 je le plain car a l'heure actuelle son destin est scellé sur le forum, il rejoignera ses compagnons du matin : les télétubbies
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 T'en fais pas j'ai aucun interêt a rester sur ce forum danao mais c'est drole de voir comme y'en a qui s'acharne... ^^
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 nan mais la j'crois que c'est toi qui t'acharne, enfin tu t'enfonce quoi, fais toi oublier c'est tout, c'est vrai qui n'a jamais piraté au moins une fois, mais bon c'est pas la peine de s'en vanter
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Mais mdr quoi... tu n'es pas "entré dans la légalité" comme tu dis, mais tu as acheté HL2 par manque d'autres solutions moins "légales"... " les pirates (...)n'acceptent pas d'être manipulés par ce genre d'organisation" ... les moutons noirs restent intrinsèquement des moutons, et font toujours partie du troupeau... Suffit de faire aller le troupeau là où on ne veut pas que les moutons noirs aillent... Puis heu... ne pas respecter la loi, c'est ne pas se faire manipuler ? Drôle de conception des choses... "que vous arretterez de penser rien qu'à vote nombril"... ouais, bien sûr, et toi tu vas aller voir des pirates qui volent les clé-cd de gens qui comme moi ont payé... Ces gens là font vraiment pas attention qu'à leur nombril, spas ? "Eux, au moins t'aides a régler le problème "... Bien sûr, mais entre nous, c'est toi qui l'a créé ce problème, et tu savais bien les risques que tu prennais, non !? Ou alors t'es encore plus con que t'en as l'air.
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 blablabla, chand ferme moi vite ce tropicana avant que ça parte en sucette..
danao Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=19977,0,7][nom]Darth a écrit[/nom]blablabla, chand ferme moi vite ce tropicana avant que ça parte en sucette..[/citation] tu a le tropicana pure prenimun au moin ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 non seulement je ferme mais je ban...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.