FrenchFrogger Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Voilà mon problème: là où j'habite je n'ai pas Internet, mais chez mes parents si. J'ai donc installé HL2 chez mes parents sur leur pc, j'ai mis à jour et télécharger le sdk, maintenant j'aimerai faire une sauvegarde pour pouvoir y jouer sur mon pc. Et-ce que cela marchera si je fait le backup classique (steam//backup ou quelque chose de ce genre)??? Ou faut-il faire autre chose, comme tout compresser avec Winrar (comme j'ai pu le lire sur le forum)???
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 normalement avec le steam://backup ca passe
danao Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi perso je ferrais les zip >> experience foireuse avec la backup
FrenchFrogger Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Est-ce que cela marche sans problème chez toi danao, le coup du tout zippé?
danao Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai pas essayer j'ai essayer juste la backup > plante au 2eme cd et c'est pas que chez moi cette erreur
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.