bind de chat pour source

paleplatine

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je souhaitais savoir comment on faisait les binds pour lancer le chat ? C est à dire, quand j appuie sur "o", par exemple, (pour le chat entre admin) , je peux taper mon message en haut de l écran de jeu (sans devoir aller le taper dans la console)=> comme quand j écris un message dans say. C est plus facile :) de pas devoir tt le temps aller ds la console . Vous voyez ce que je veux dire ? :jap:

PS: j utilises Source Mod 0.6 et la commande pour le chat entre admin c est admin_chat ^^

Posté(e)

Je crois que spliffman n'a pas compris la subtilité de la question... :P

Je t'avoue que n'ayant pas la documentation de ton mod sous la main, ça va être un peu dur...

Mais essaie de binder un messagemode3 ...

Edit : Après enquête je ne crois pas que ça soit possible en fait...

Mais j'ai compris pourquoi je n'entre plus sur certain serveur :

because unicode names are very annoying to type etc I typically dont not allow

unicode names on my server of more than 3 characters so I added a console varible

to allow the server to reject unicode names with more than 3 unicode characters in it

AllowUniNames 1/0 defaults to 1 to allow all names.

AllowPercentNames 1/0 defaults to 1 to allow all names otherwise kicks ppl with a % in there name.

Parce que ces messieurs passe trop de temps dans leur code et qu'ils n'ont même pas remarqué qu'on pouvait copier/coller dans la console.

Posté(e)

C est pas encore ca ^^. En fait dans les scripts 1.6 (genre revolution script), il proposait ce genre de touche, par exemple tu appuyais sur la touche pour kicker et là y est mis "kick : " en haut à gauche (ou à droite :P) de l"écran, j avais plus qu a mettre le nom du type et il était kické. Et moi je voudrais faire pareil mais pour source (et comme ya ps core bcp de scipts ^^), comme ca j appuie sur "o" et il m affiche "chat :" (par exemple) en haut de l écran et je n ai plus qu a taper mon message (ca évite d aller ds la console).

Voici le site de Source Mod ;) => http://www.thelostsite.co.uk/index.html

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.