paleplatine Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut, je souhaitais savoir comment on faisait les binds pour lancer le chat ? C est à dire, quand j appuie sur "o", par exemple, (pour le chat entre admin) , je peux taper mon message en haut de l écran de jeu (sans devoir aller le taper dans la console)=> comme quand j écris un message dans say. C est plus facile de pas devoir tt le temps aller ds la console . Vous voyez ce que je veux dire ? PS: j utilises Source Mod 0.6 et la commande pour le chat entre admin c est admin_chat ^^
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Je crois que spliffman n'a pas compris la subtilité de la question... Je t'avoue que n'ayant pas la documentation de ton mod sous la main, ça va être un peu dur... Mais essaie de binder un messagemode3 ... Edit : Après enquête je ne crois pas que ça soit possible en fait... Mais j'ai compris pourquoi je n'entre plus sur certain serveur : because unicode names are very annoying to type etc I typically dont not allowunicode names on my server of more than 3 characters so I added a console varible to allow the server to reject unicode names with more than 3 unicode characters in it AllowUniNames 1/0 defaults to 1 to allow all names. AllowPercentNames 1/0 defaults to 1 to allow all names otherwise kicks ppl with a % in there name. Parce que ces messieurs passe trop de temps dans leur code et qu'ils n'ont même pas remarqué qu'on pouvait copier/coller dans la console.
paleplatine Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 C est pas encore ca ^^. En fait dans les scripts 1.6 (genre revolution script), il proposait ce genre de touche, par exemple tu appuyais sur la touche pour kicker et là y est mis "kick : " en haut à gauche (ou à droite ) de l"écran, j avais plus qu a mettre le nom du type et il était kické. Et moi je voudrais faire pareil mais pour source (et comme ya ps core bcp de scipts ^^), comme ca j appuie sur "o" et il m affiche "chat :" (par exemple) en haut de l écran et je n ai plus qu a taper mon message (ca évite d aller ds la console). Voici le site de Source Mod => http://www.thelostsite.co.uk/index.html
paleplatine Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 J ai essayé ca : bind "l" "messagemode admin_chat" mais ca ne marche pas .
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Je te l'ai dis... la commande n'est pas implementée apparement.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.