Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Voila, voila mon problème c'est que quand je lance la démo d'HL² ca me met ce message d'erreur: L'instruction à "0x241f7c37" emploie l'adresse mémoire "0x0106f5c0".La mémoire ne peut être "read". Cliquez sur ok pour terminer le programme............ Voila.Merci de m'aider!
PgunMan Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Je te dit tous de suite cela n'est pas du à une barrette de mémoire défectueuse (sinon imagine toutes les barrettes kapoute) mais à un problème que valve avais corrigé mais qui es toujours present. Moi la solution je ne la connais pas, mais j’avais réinstaller les drivers de ma carte graphique puis ça avais marché donc essai voir cela…
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Sa m'arrive souvent! Et je peut vous dire ue c'est trés agassant! Alors patiente...Patiente et tu trouveras la réponse. Je pense qu'une simple ré-instalation de half life 2 corrigeré se bug.
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 et nous on deteste la pub alors tu edits ton message et t'enleve ça merci..
valou Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est encore cette foutue console!!!
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 merci!!merci!!!sa marche maintenant! Half life² me voila !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.