hl2 cadeau noel suis perdue!!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut , je voudrais offrir hl2 à mon cop mais moi j'y connais rien! je sais qu'il a le 1 mais après bronze, argent or, collector??? quelles sont les diffrences, quel est le mieux ? est ce que le collector est sorti, ? est ce que les 3 auyres ne sont que telechargeable? :??: enfin tout ça est assez obscur pour moi.

si vous pouviez eclairer un peu ma lanterne, le pere noel serait plus cool :D

Merci beaucoup

Posté(e)

Je crois que la version collector avec le T-shirt sort aujourd'hui. Les versions sur Steam ne sont que téléchargeable.

En temps normal je t'aurai conseillé de l'acheter sur Steam... mais pour offrir...

A moins que tu te sentes l'ames de tout lui télécharger et de faire un backup sur un DVD que tu décoreras de tes soins...

Sinon pour résumer les différents package :

bronze, argent et or disponible sur Steam en téléchargement : www.steampowered.com

package standard et collector pour les versions boites.

Voilà, passez de bonnes fêtes.

Posté(e)

pour HL2 je conseille fortement la version silver mais elle n'est valable qu'en téléchargement donc pour un cadeau c'est moyen :/

la bronze (ou la version classique dans le commerce) est a mon sens une arnaque :/ maintenant tu as la version collector qui devrait sortir dans pas longtemps mais qui coutera légèrement plus cher...

(compte 80€ je pense) mais qui est plus ce dont il aura besoin car tous les mods lui seront accessible si ma mémoire est bonne ;)

mais si tu peux lui commander sur steam prend la silver :)

Posté(e)

En gros les version or, argent, bronze ne sont payable que sur le support steam.

En suite en magazin tu a droit au la version boite (equivalent a la version bronze de steam), puis a la version collector

Mais bon pour ma part je te souhaite de prendre la version silver sur steam, tu a tous les jeux disponibles et sans t'emcombrer de truc inutiles (tee-shirt et autre bidule)

Sur steam ce n'est payable que par visa ou mastercard (carte internationale en gros)

Edith: et aller double grillade

Posté(e)

[citation=18457,0,1][nom]fillette a écrit[/nom]salut , je voudrais offrir hl2 à mon cop mais moi j'y connais rien! je sais qu'il a le 1 mais après bronze, argent or, collector??? quelles sont les diffrences, quel est le mieux ? est ce que le collector est sorti, ? est ce que les 3 auyres ne sont que telechargeable? :??: enfin tout ça est assez obscur pour moi.

Merci beaucoup

[/citation]

merci à vous trois pour ces réponses rapides et claires je vais pouvoir regarder un peu les prix sur le "steam" (pour moi c'est un nouveau mot) et puis voir si en effet je peux le telecharger et le mettre sur un dvd car vous avez l'air de dire que c'est mieux que la version du commerce

Merci

Posté(e)

[citation=18462,0,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Bah pour les prix

Steam:-Bronze: environ 40$

-Silver: environ 70$ (60€)

-or: celui la je ne le sait plus désolé

[/citation]

ok merci donc si je choisi la silver faut que je telecharge la version que je vais payer avec ma carte et puis après je peux la graver sur un dvd? c'est ça? et cette version là elle apporte toutes les possibilité de jeux dont peut rever un rentenaire acroc aux "pan pan " ahhhhh" je vais te ratraper ..... :D

Posté(e)

Hum, c'est mieux dans le sens où avec la version Steam tu n'as pas à te prendre la tête avec le cd de la version boite.

Pour l'achat sur Steam je te conseil de faire comme il suit :

Tu télécharge le logiciel Steam et tu l'install

Tu crées un nouveau compte Steam, au pseudo de ton copain (evite "p'tit canarard rose" ça ne le fait pas :P)

Ensuite tu enregistres un des packs, le Silver est le plus interessant je pense.

Une fois que tu as tout téléchargé, tu finis le jeu... heu non... tu fais un backup (sur les différents jeux clic droit : propriétés)

Et après tu fais un joli cover CD perso... Ou tu peux reprendre un de ceux déjà fait sur le net, et y rajouter une petite dédicasse pré impression...

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié...

Edit : Si bien sur, avec le DVD tu lui donnes le nom de compte et le mot de pass de son compte Steam, pour qu'il puisse se connecter dessus biensur. (note : le nom du compte et le mot de pass sont très important, ne pas perdre, ne pas divulger, car c'est le fait de se connecter à ce compte qui permet de joueur au jeu)

Posté(e)

[citation=18466,0,9][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Hum, c'est mieux dans le sens où avec la version Steam tu n'as pas à te prendre la tête avec le cd de la version boite.

Pour l'achat sur Steam je te conseil de faire comme il suit :

Tu télécharge le logiciel Steam et tu l'install

Tu crées un nouveau compte Steam, au pseudo de ton copain (evite "p'tit canarard rose" ça ne le fait pas :P)

Ensuite tu enregistres un des packs, le Silver est le plus interessant je pense.

Une fois que tu as tout téléchargé, tu finis le jeu... heu non... tu fais un backup (sur les différents jeux clic droit : propriétés)

Et après tu fais un joli cover CD perso... Ou tu peux reprendre un de ceux déjà fait sur le net, et y rajouter une petite dédicasse pré impression...

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié...

[/citation]

super cool

je pensais pas trouver autant de gens sympas pour me renseigner aussi bien bon ben j'ai plus qu'a me lancer 'enfin à dire au pere noele de le faire!! et aufait c'est long a telecharger avec du 512k faudrait pas que je commence et que mon tndre débarqu!!

Posté(e)

Je pense que sur steam c'est bien plus sécurisé que d'autre site d'achats par internet

bah euh en faite le telechargement sur steam est assez special car en faite c'est lui qui decide a quelle vitesse tu telecharge

Posté(e)

Je crois que les seuls problèmes pour payer sur Steam et que des fois il refuse la carte à cause des prénoms avec des accents (faut tapper en majuscule je crois) sinon aucun problème.

Posté(e)

[citation=18468,0,11][nom]fillette a écrit[/nom]super cool

je pensais pas trouver autant de gens sympas pour me renseigner aussi bien bon ben j'ai plus qu'a me lancer 'enfin à dire au pere noele de le faire!! et aufait c'est long a telecharger avec du 512k faudrait pas que je commence et que mon tndre débarqu!!

[/citation]

On n'est que trois, n'exagère rien :P

J'ai oublié de préciser un truc, j'ai rajouter un petit bout en bas du message cité et c'est important ;)

Posté(e)

[citation=18457,0,1][nom]fillette a écrit[/nom]salut , je voudrais offrir hl2 à mon cop mais moi j'y connais rien! je sais qu'il a le 1 mais après bronze, argent or, collector??? quelles sont les diffrences, quel est le mieux ? est ce que le collector est sorti, ? est ce que les 3 auyres ne sont que telechargeable? :??: enfin tout ça est assez obscur pour moi.

Merci beaucoup

[/citation]

merci à tous

je dois partir maintenant

mais je vous tindrais au courant de la suite de mes découvertes

merci encore

Posté(e)

[citation=18468,0,11][nom]fillette a écrit[/nom] et aufait c'est long a telecharger avec du 512k faudrait pas que je commence et que mon tndre débarqu!!

[/citation]

Je n'avais pas vu ce passage... Oui en 512 c'est long... Vu qu'il a plusieurs Go à télécharger... Tu peux le faire en plusieurs fois si tu le souhaites... Le laisser tourner pendant la nuit même... Mais des fois les serveurs sont surchargés et ça n'avance pas... Aussi, si tu vois que tu seras vraiment juste niveau timing... Tu trouveras surment quelqu'un ici qui habites ta région et qui pourra te faire le back up pour que tout soit près pour Noël ;)

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord... C'est peut plus long de l'acheter sur Steam à cause du téléchargement, mais c'est aussi simple en fait, juste différent de ce qu'on fait d'habitude. Et puis on vient de lui donner la marche à suivre...

Posté(e)

Au passage j ai mit une 24ène (:D) d'heure en 512 K pour Hl², Css, Cs cz, Cz cs deleted scenes et Hl² death match.

Voila pour te donner une fourchette de temps.

Mais fait un back Up en priorité de Hl² et Css le reste passant après a mon sens.

@+

Posté(e)

Moi j'aurais conseillé le dvd... Simple, pas trop cher, avec Cs:source dessus... Puis au moins on peut l'emballer, spas ? Et le mettre sous le sapin... Ah, évidemment, si elle met un sapin en fond d'écran, je dis pas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.