Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour Voilà, j'ai un gros probleme.J'ai voulu faire le fou en poussant à font les graphismes de CS:source et évidement ca rame, que dis-je ca ne fait plus rien du tout. Je n'arrive meme plus à accéder au options graphique du jeu. >>>donc je voudrais savoir par quel moyen on peut revenir à une configuration adaptée à mon matériel D'avance merci à tous ceux qui vont répondre ! PS : si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitais pas je reviens tous les 1/4 d'heure car je veux vite rejouer je suis en manque :pt1cable:
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=957&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 merci d'avoir été très rapide mais je pense que le problème est différent. J'ai essayé de faire ce que tu dis sur le forum mais ca ne fait que modifier la taille de la fenetre de CS et ma carte graphique ne suit toujours pas (GeForce FX5200).Il n'y a pas un fichier de sauvegarde des options que je pourrais supprimer ???
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Bingo! Mon frère a trouvé la solution, donc pour tous ceux qui ont le même probleme en fait il faut aller modifier la base de registre donc : démarrer>executer : regedit dans : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\cstrike\Settings il faut modifier (en décimal !) : mat_antialias à 0 mat_dxlevel à 80 mat_forceaniso à 1 mat_forcehardwaresync à 1 mat_parallaxmap à 0 mat_picmip à 2 mat_reducefillrate à 1 mat_trilinear à 0 mat_vsync à 0 r_rootlod à 2 r_shadowrendertotexture à 0 r_waterforceexpensive à 0 r_waterforcereflectentities à 0 ScreenHeight à 0 ScreenWidth à 0 ScreenWindowed à 0
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est pas une bille ton frère... Mais bon vu le niveau global en informatique qui règne ici, je censurerai presque ton post de peur de voir certain toucher à leur base de registre en pensant qu'ils sont bons pour revenir pleurer ici en disant que leur HL2 ne marche plus...
moiiii Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 J'ai egalement eu ce probleme, et j'ai fait l'espece de copier/coller, des fichiers du .bin, vers le dossier cssource , puis de recoller le tout dans le bin et ca a marché Je n'arrivais meme plus a demarrer css
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 oué c'est sur faite gaf en touchant à ca car on tout bouzier mais moi aussi je m'y connais donc ca va j'ai su faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=18739,0,7][nom]jpp a écrit[/nom]oué c'est sur faite gaf en touchant à ca car on tout bouzier mais moi aussi je m'y connais donc ca va j'ai su faire [/citation] merci d'écrire en Français...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.