Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour, Voila, j'ai acheté hl2. Jouant déjà à cs et hl1 je possede donc steam. Je met donc le dvd, et il me lance l'install de steam (que j'ai déja). Je le laisse donc faire,et aprés il me mance l'installe de hl2, et quand je fais jouer il me demande le n°de série, et quand je l'inscrit et que je le valide, il me dit que hl doit étre installé, et il me demande de la réinstaller...Donc comprend rien moi. Dois-je faire plaçe nette et enlevé le steam que j'ai déja?
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Je ne suis pas la Police, mais je te conseille d'écrire en Français ... Pendant l'installation, vérifie qu'il ne te crée pas une erreur quelconque.
valou Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 ben pour resoudre: desinstalle tout ce que tu a de steam et reinstalle juste hl² ensuite remet hl1 en validant ta clé hl1. c'est tout.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=18835,0,2][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Je ne suis pas la Police, mais je te conseille d'écrire en Français ... Pendant l'installation, vérifie qu'il ne te crée pas une erreur quelconque. [/citation] :heink: ou t'as vu une faute dans son post?
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 A force de chercher les erreurs des autres, on en fait soi-même ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.