Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjours tout le monde, j'ai acheté HL 2 hier, je l'ai installer et tout, j'ai créer un compte... et j'ai un probleme au niveau du décryptage des fichiers: -HL 2 reste bloquer au 50% et CS: SOurce au 75% alors que j'ai désactiver mon firewall, et que j'ai bien mis dans propriété du jeu "mettre ajour le jeu..." PLZ que faire ????
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu as attendu combien de temps ? Il se peu que ton ordi ait un peu de mal à suivre et que l'affichage et le rafraichissement du chargement ne se fasse qu'assez tard. Alors essaye de patienter... Sinon, essaye de désinstaller Steam et recommence. Bonne chance
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 je l'ai laissé une nuit, mais quand je lance le décryptage, pour HL 2 sa va jusqu'a 75 % alors que dans propriété y'a marquer 72 %, j'en ai marre...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 T'as essayé de désinstaller et réinstaller Steam ? Sinon, renseigne-toi directement sur les forums de Steampowered.com, si tu es anglophone, ils sauront t'aider.
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 oui j'ai deja résinstaller et c'est toujours la meme chose, et je suis pas anglophone, je peux comprendre mais je ne saurai pas le demander...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Quelqu'un d'anglophone pourrait me faire une traduction en anglais de mon problème, sa serait vraiment super gentil. Merci d'avance
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 bizarre ton probleme, c'est le premier du genre que je lit, donne nous ta config au cas ou ..:|
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 oui, j'ai regardé sur tous les forums de cs que je connais et j'ai jamais vu ce problème... Ma config: Mémoire vive: 512 Mo DDR Disque dur: assez pour installer carte graphique: GeForce 4 MX 420 Processeur: Pentium 4 2.20 GhZ Système d'exploitation: Windows XP Firewall / antivirus: norton Donc je pense pas qu'il y ai un rapport, mais d'un autre coté c'est bizarre qu'il n'y ai que moi... Sinon la, dans steam, dans jeu, et dans "propriété" de CS:Source, j'ai mis "delete local game content" et la je re-télécharge CS: SOurce, sa peut mettre combien de temps ??? Et peut on me faire une traduction en anglais de mon probleme pour que je le post sur le forum de steam Meric d'avance
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Arf j'ai fais une belle connerie la, je dois retélécharger cs source, et pour décrypter c tjs la mm chose ??? est ce que sa pourrai venir du compte ???
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.