Ca m'énerve j'arrive po à prendre de screens !

madwolfen

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai testé différentes méthodes : modifications de touche pour prendre des screenshots, vérification des dossiers screenshots et autres, scans à la recherche des images (*.bmp, jpg, jpeg) sur tout le disque dur mais RIEN ! Malgré cela j'ai beau presser la touche de prise de screen je n'obtiens rien !

Alors de grâce si quelqu'un a la solution aidez mooooiiii ! :'(

Posté(e)

Moi une des solutions qui ait marché chez moi, c'est de mettre steam en anglais, de jouer a source, de faire un screen, de remettre steam en francais, et là tu peus faire tes screen, ils apparaitront dans le dossier cstrike et non cstrike french.

Posté(e)

nan c'est tout simple, apparament y'a un probleme avec la version francaise, le dossier screenshots n'existe pas donc il faut le créer comme ceci :

Steam\SteamApps\\half-life 2\hl2\screenshots

Posté(e)

[citation=19548,0,5][nom]super_juju a écrit[/nom]nan c'est tout simple, apparament y'a un probleme avec la version francaise, le dossier screenshots n'existe pas donc il faut le créer comme ceci :

Steam\SteamApps\\half-life 2\hl2\screenshots

[/citation]

exactement !

j'ai fait cela et j'ai aussi configurer ma touche de prise ds screenshot et sa marche nickel désormais ! sa compresse automatik en jpg et sa freeze à peine dans le jeu quand j'appuye

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.