madwolfen Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai testé différentes méthodes : modifications de touche pour prendre des screenshots, vérification des dossiers screenshots et autres, scans à la recherche des images (*.bmp, jpg, jpeg) sur tout le disque dur mais RIEN ! Malgré cela j'ai beau presser la touche de prise de screen je n'obtiens rien ! Alors de grâce si quelqu'un a la solution aidez mooooiiii ! :'(
Cartmic Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Moi une des solutions qui ait marché chez moi, c'est de mettre steam en anglais, de jouer a source, de faire un screen, de remettre steam en francais, et là tu peus faire tes screen, ils apparaitront dans le dossier cstrike et non cstrike french.
madwolfen Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 J'essaie dès que je reviens de mes achats de Noël ! Mais déjà merci d'avance !
thedark Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 il y a une autre solution c'est d'utiliser un appareil photo numerique :d
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 nan c'est tout simple, apparament y'a un probleme avec la version francaise, le dossier screenshots n'existe pas donc il faut le créer comme ceci : Steam\SteamApps\\half-life 2\hl2\screenshots
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 En plus les images sont au format TGA !
arnooo Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Chez moi ils sont en jpg ya juste sur hl source qu ils sont en tga enfin c est chez moi c est peut etre different chez vous ^^
anthibug Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=19548,0,5][nom]super_juju a écrit[/nom]nan c'est tout simple, apparament y'a un probleme avec la version francaise, le dossier screenshots n'existe pas donc il faut le créer comme ceci : Steam\SteamApps\\half-life 2\hl2\screenshots [/citation] exactement ! j'ai fait cela et j'ai aussi configurer ma touche de prise ds screenshot et sa marche nickel désormais ! sa compresse automatik en jpg et sa freeze à peine dans le jeu quand j'appuye
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.