Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 bonjour , voila je suis dans le chapitre ou ils nous enlevent toutes les armes , je n ai que l arme anti gravitee bleue , j ai tué quelques gardes mais aucune porte magnetique n est ouverte , et freeman ne peut pas sauter j ai besoin d aide!!! merci bcppp
darks0ldier Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Le style sms est interdit... Est s'il te plait soit plus précis dans ton problème.
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 je suis dans ce niveau au moment ou ils viennent de m enlever toutes les armes , et j ai juste le pistolet antigravitee bleu et je me retrouve piegé car toutes les portes magnetiques sont fermees je ne sais pas ou aller , je ne peu pas sauter(est ce un bug ou est ce normal? ) je suis exactement a l endroit ou le vieu parle pr la deuxieme fois depuis quils mont enlever les armes ( le vieu est sur un ecran d ordinateur))
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 edite moi le premier message avant que je ne cloture le topic...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Avec le pistolet anti-gravité, à travers les portes magnétiques, attire ou tire dans les boules d'énergies qui lévitent dans les tubes d'énergie. Ca ouvrira les portes
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 je ne voi aucune boule d energie , je voi juste un tube d energie , mais aucune boule d energie est en levitation , et ce tube est tres loin , la seule chose que je peu faire est envoyer des gardes dessus , mais il se font desintegrés , j ai fait un screen shoot , mais je ne sai pas comment le mettre dans le forum ... :-( si tu veu je te l envoi par mail ... merci de ton aide
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Il te suffit d'aller dans un des couloirs que le Cartel prends pour arriver jusqu'à toi (Oula :/) !
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 le probleme c est que je n ai pas acces a ces couloirs les portes magnetiques ne me laisse pas passer!! je vcroi que le jeu a bugger car ya vraiment rien a faire!!! ( est ce normale que je ne puisse pas sauter???)
dblkion Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 si tu peut pas sauter c'est un bug il faut redémarer sinon cherche bien se niveau est évident (a moins que tu ai un bug -.-)
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 ben ca doit etre un bug je vais recommencer le niveau!!! merci de ton aide car la j en avai vraiment marre de tourner en rond!! vs tiendrait au courant
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=18850,0,10][nom]fredkc84 a écrit[/nom]ben ca doit etre un bug je vais recommencer le niveau!!! merci de ton aide car la j en avai vraiment marre de tourner en rond!! vs tiendrait au courant [/citation] j'ai eu le même problème, je ne pouvais pas sauter, mais j'ai réussi à finir le jeu quand même. il te suffit de prendre un écran ou autre chose avec le pistolet anti gravité et de te mettre dans le seul petit couloir ou il n'y a pas de porte magnétique et de bien géré pour réussir a passé cette barrière en jetant l'écran. ensuite, plus tard dans le niveau tu devra monter une marche et tu fais pareil, tu prend un cercueil, tu le met en travers et tu pourra monter la marche. c'est comme ca que j'ai du faire, car même ren reprenant mais sauvegarde je ne pouvais pas sauter.
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 ok ben je vais essayer car j ai repris plein de savuegardes et tjs imposible de sauter !! putain de bug!!! moi je l ai en version españole le jeu c est peut etre ca tu la en francais toi???
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci de votre aide !!!j ai fais le truc de mettre un ecran et de monter dessus( j avais deja essayer mais gordon ne voulais pas monter!! ) et pendant que j y suis , la fin elle vous a pas grave décu?? franchement je l ai trouver pitoyable.. un super jeu merite une super fin ( ou au moins une fin digne de ce nom)
Ak2Spawn Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est pour insiter à jouer à hl3
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.