Conseil pour Confiration Ati

malibu59

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est simple , j'ai une ATI radeon 9600SE et aillan ( sa se dit ? :( ) parler de anticrenelage et tous je me suis demander :

En allant dans les parametre avancé de ma carte graphique et dans la rubrique " 3D " , doit-je metre Qualité Optimal ou qualité equilibrer ?

J'ai remarquer sur quand je meter optimal ( le maximum ) l'anticrenelage augmenter ( donc meilleur qualité graphique je supose ) , mais cela ne va pas cause des degat* secondaire ( degat* : lag , rame ... )

Vous avais un conseille ou un site a me donner pour mieu me faire profiter de ma radeon ?

( me donner pas le lien pour les omega , je prefere les driver officiel )

Posté(e)

donc si tu met tout a fond ca va lagger a mort ;)

moi je conseillerai 1024 x 768 tout detail en moyen. avec Filtrage Trilinéaire pas de synchro verticale ni AA :)

Oui un athlon 64 Fx et un 5600 c du gachis :)

Posté(e)

ah si si ca va etre beaucoup plus joli et tu le remarquera bien plus.. avec les freeze que tu aura tu aura le temps d'analiser les detail des images:) ca va pas ressembler a un jeu mais a un diaporama

Posté(e)

Mais pourquoi ? je comprend pas , si j'augmente la capacité graphique de ma carte en metant Qualité graphique optimal ( maximum ) , sa devrai etre mieu non ?

EDIT : j'ajoute aussi que en qualité equilibré , sa marche niquel avec detail moyen sous HL2 , je pose c'est question pour savoir si il est possible d'ameliorer la configuration de ma ATI

Posté(e)

Ok , bah je vais rester avec cette config en esperant un jour avoir les moyen pour reconfigurer mon pc :P

Sachant que ma Msi suporte que 2ghz , je devrai depenser pas mal d'argent pour carte mere , proc. 3ghz environ et carte graphique + puissante :\

Bon allez ByE et merci :)

• 1 month later...
Posté(e)

salut , saserai pour savoir si half life 2 marcherai sur mon ordi :

-pentium 4

-3Ghz

-256Mo ddram 400mhz

-ati radeon 9600SE

-windows xp

merci de me repondre :).

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.