gotika Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Je dois dire que j'ai bien aimer faire echouer les plans machiaveliques du machiavel Sean Connery (faut dire qu'il y'a une enorme ressemblance entre les 2.....)
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=17594,0,25][nom]alagos a écrit[/nom]Heu... tu t'attendais à ce que tout te pète à la gueule, à ce que le temps s'arrête, à ce que le G-man apparaisse ??? Moi pas vraiment, en fait... Sérieux, je trouve que c'est une bonne fin, dans le sens où elle est assez surprenante et qu'elle laisse énormément de suspens... [/citation] Non, mais G-Man t'envois en mission, tu fais la mission, G-Man te felicite de ta mission, et te propose d'autres missions. Qu'importe qu'il apparaisse en tutu rose ou sur le dos d'une baleine volante. HL² c'est "Veni Vidi Vici". VIvement le 3 que Gordon se rebelle contre ses commanditaires (j'espere).
Drakonian Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Elle est cool la fin de HL² mais moi j'ai pas tres bien compris ..Il y a un truc qui explose ... apres tu as G-Man qui arrive de tu sais pas ou ... :pt1cable: Et il te laisse tout seul dans le Néant ... ( tu te demande ou est-ce qu'il a trouvé la porte dans le noir ...) :??: Bon voila a part ca elle est bien ... Bye ! :hello:
Geforce256a Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Je trouve que la fin se rapproche de la fin du film de matrix reloaded. Une fin qui montre qu'il y aura un Half-Life 3
wolfgangamadeus Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi je pense que la fin de Half Life 3 sera du méme type que celle de HL2. Il n'y aura jamais de réelle fin. Pourquoi??? Car Nihiltank avait raison lorsque'il a dit "vous ne saurez jamais la vérité"
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Gordon et Alyx aux limites de la réalité, la vérité n'est pas là G-Files
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonjour, J'ai un probleme. Je jouais à HL² tout allais bien. J'arrive à la fin; le G-MAN interrompt l'explosion du générateur et commence a me parler et là: le pc reboot ou plante. Donc impossible pour moi de connaitre la fin Donc si quelqun pouvait me raconter vite fait ce qui se passe :)
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=17652,0,32][nom]zimonex a écrit[/nom]Bonjour, J'ai un probleme. Je jouais à HL² tout allais bien. J'arrive à la fin; le G-MAN interrompt l'explosion du générateur et commence a me parler et là: le pc reboot ou plante. Donc impossible pour moi de connaitre la fin Donc si quelqun pouvait me raconter vite fait ce qui se passe :) [/citation] Rien de plus, il te dis merci, a la prochaine mission. puis c le generique... Serieux tu loupe rien :/
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Mi-déçu, mi-heureux ! Je ne supporte absolument pas de devoir maintenant attendre des années avant de savoir si Alyx et Gordon sont encore vivants ! Quelle DECEPTION de ne pas voir ce qui arrive vraiment à la citadelle, je m'attendais à quelque chose de grandiose ! Mais non, rien de tout ça !
-Sh4rK- Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Qui peu m'espiquer la fin et se que dit le g-man svp j'ai rien compris ^^
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 En gros il te dis achete HL3 pour "essayé" de comprendre la suite
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Je vien de le finir, le seul problèmme c'est que le g-man etait invisible =X, dommage que mes screen ne marchait pas, il y avait juste sa bouche >_< . Enfete le G-man dit qu'il controle votre vie si mes souvenirs sont bons..
pilipiou Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est bien vous etes des bon c** Heu... consomateur !
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=17688,0,39][nom]pilipiou a écrit[/nom]c'est bien vous etes des bon c** Heu... consomateur ! [/citation] Pour moi, ça ne s'arrête pas à du fric et à de la consommation, ce jeu et son histoire représentent une véritable émotion pour moi. Que ça te plaise ou non !
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=17688,0,39][nom]pilipiou a écrit[/nom]c'est bien vous etes des bon c** Heu... consomateur ! [/citation] :heink:
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=17428,0,7][nom]wolfgangamadeus a écrit[/nom]trop cool!!! je suis c** !!! [/citation] s'il faut être c** pour pouvoir jouer à de bons jeux, ben alors je veux bien en être un !
epitaf Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Je viens de finir hl² :/. Je suis vraiment déçu. C'est la pire fin que j'ai vu. Même pas de boss (sauf si on dit que les hélico ce sont des boss mais bon, on en a déjà cassé plein durant le jeu) Ca donne même pas envie de recommencer pour voir si on a raté quelque chose tellement on ne passer à côter de rien. Entre le moment où on est dans le bureau du méchant et la fin il y a même pas 1 minute (aller 1.01min) On dirait qu'ils ont fait comme la fin du opposing force ou blue shift o^t'as pas l'impression d'être arrivé à un boss de fin
wolfgangamadeus Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Perso, j'ai pas trouvé la fin si nulle que ça. De toute façon, je ne voit pas pourquoi on parle de Fin puisque il va avoir un half life 3!
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=18369,40,4][nom]wolfgangamadeus a écrit[/nom]Perso, j'ai pas trouvé la fin si nulle que ça. De toute façon, je ne voit pas pourquoi on parle de Fin puisque il va avoir un half life 3! [/citation] N'empeche il y avais une vrai fin a HL1 malgré le 2 en projet chez VALVe. Le fin en queue de poisson du 2 est assez frustrante, car elle n'apporte rien a l'univer d'HL. Qu'est ce qui a évoluer entre entre la fin de HL1 et celle de HL². Rien de plus.
wolfgangamadeus Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui remarque, tu as raison, rien n'a évolué. Il m'énerve mon chapeau de pére noel, il est trop gros pour ma téte.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.