Qui a aimé la fin d'HL2?

Manot

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=17594,0,25][nom]alagos a écrit[/nom]Heu... tu t'attendais à ce que tout te pète à la gueule, à ce que le temps s'arrête, à ce que le G-man apparaisse ??? Moi pas vraiment, en fait... Sérieux, je trouve que c'est une bonne fin, dans le sens où elle est assez surprenante et qu'elle laisse énormément de suspens...

[/citation]

Non, mais G-Man t'envois en mission, tu fais la mission, G-Man te felicite de ta mission, et te propose d'autres missions.

Qu'importe qu'il apparaisse en tutu rose ou sur le dos d'une baleine volante. HL² c'est "Veni Vidi Vici". VIvement le 3 que Gordon se rebelle contre ses commanditaires (j'espere).

Posté(e)

Elle est cool la fin de HL² mais moi j'ai pas tres bien compris ..Il y a un truc qui explose ... apres tu as G-Man qui arrive de tu sais pas ou ... :pt1cable:

Et il te laisse tout seul dans le Néant ...

( tu te demande ou est-ce qu'il a trouvé la porte dans le noir ...) :??:

Bon voila a part ca elle est bien ... :D

Bye ! :hello:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un probleme. Je jouais à HL² tout allais bien. J'arrive à la fin; le G-MAN interrompt l'explosion du générateur et commence a me parler et là: le pc reboot ou plante. Donc impossible pour moi de connaitre la fin :(

Donc si quelqun pouvait me raconter vite fait ce qui se passe :) :) :)

Posté(e)

[citation=17652,0,32][nom]zimonex a écrit[/nom]Bonjour,

J'ai un probleme. Je jouais à HL² tout allais bien. J'arrive à la fin; le G-MAN interrompt l'explosion du générateur et commence a me parler et là: le pc reboot ou plante. Donc impossible pour moi de connaitre la fin :(

Donc si quelqun pouvait me raconter vite fait ce qui se passe :) :) :)

[/citation]

Rien de plus, il te dis merci, a la prochaine mission. puis c le generique...

Serieux tu loupe rien :/

Posté(e)

Mi-déçu, mi-heureux !

Je ne supporte absolument pas de devoir maintenant attendre des années avant de savoir si Alyx et Gordon sont encore vivants !

Quelle DECEPTION de ne pas voir ce qui arrive vraiment à la citadelle, je m'attendais à quelque chose de grandiose ! Mais non, rien de tout ça !

Posté(e)

Je vien de le finir, le seul problèmme c'est que le g-man etait invisible =X, dommage que mes screen ne marchait pas, il y avait juste sa bouche >_< .

Enfete le G-man dit qu'il controle votre vie si mes souvenirs sont bons..

Posté(e)

[citation=17688,0,39][nom]pilipiou a écrit[/nom]c'est bien vous etes des bon c** Heu... consomateur !

:D

[/citation]

Pour moi, ça ne s'arrête pas à du fric et à de la consommation, ce jeu et son histoire représentent une véritable émotion pour moi.

Que ça te plaise ou non !

Posté(e)

[citation=17428,0,7][nom]wolfgangamadeus a écrit[/nom]trop cool!!! je suis c** !!!

[/citation]

s'il faut être c** pour pouvoir jouer à de bons jeux, ben alors je veux bien en être un !

Posté(e)

Je viens de finir hl² :/. Je suis vraiment déçu. C'est la pire fin que j'ai vu. Même pas de boss (sauf si on dit que les hélico ce sont des boss mais bon, on en a déjà cassé plein durant le jeu)

Ca donne même pas envie de recommencer pour voir si on a raté quelque chose tellement on ne passer à côter de rien.

Entre le moment où on est dans le bureau du méchant et la fin il y a même pas 1 minute (aller 1.01min)

On dirait qu'ils ont fait comme la fin du opposing force ou blue shift o^t'as pas l'impression d'être arrivé à un boss de fin

Posté(e)

[citation=18369,40,4][nom]wolfgangamadeus a écrit[/nom]Perso, j'ai pas trouvé la fin si nulle que ça. De toute façon, je ne voit pas pourquoi on parle de Fin puisque il va avoir un half life 3!

[/citation]

N'empeche :o

il y avais une vrai fin a HL1 malgré le 2 en projet chez VALVe. Le fin en queue de poisson du 2 est assez frustrante, car elle n'apporte rien a l'univer d'HL.

Qu'est ce qui a évoluer entre entre la fin de HL1 et celle de HL². Rien de plus.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.