Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 voici mon probleme je suis coince dans le chapitre 3 je crois. comment sortir de ce monde ca doit faire 4 heures que j'essaie de trouver une facon de sortir d'ici. la place ressemble a une cour a scrap. avec une voiture ecraser par de la ferraille. et au fond ils y a un mur trop haut pour passer par dessus.avec plein de barils Quand on revient ver l`auto il y un deux portes ver le mur ,mais ca ne conduit nul par. On revient toujours a l'exterieure.J'ai tue plusieurs bibittes avec de longue langue, pour pouvoir passer dans la passage avec les deux portes, qui me dirige toujours a l'exterieur. merci be bien vouloin m'aider note: comment faire pour coller une image ici, car le copy and paste ne semble pas fonctionner ici. merci
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Ben tu dois bouger les barils qui te bloquent avec la touche utiliser :sweat:
malibu59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Un screenshot ne serai pas de refu Stephen123 .. sa pourrai nous aider
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.