PgunMan Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Half-Life 2 Enhancer 1.0 WindowsX released a nice tool for Half-Life 2 with the following features: - Special scripts and fixes - Apply Bullettime mode with "t" key <--- huhu O_O !! - Apply elevator fix with "v" key - Disable auto-save feature - Enable cheats and unlock all chapters - Fix A.I. Disable - Fix sound stuttering problem - Force enable console (Shift+~) - Improve graphic or game performance scripts - Change game language - Run game with launcher wizard - Setup data transfer rate bref le bullettime est vraiment jouisife de faire des kills au magnum à la max payn j'ai mis ce mod juste pour le bullettime les autres fonction corrigent des bugs que certain on toujours. viendez ici : http://www.gameconnect.info/modules.php?name=News&file=article&sid=1144&92380
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 N'étant pas un adepte du tuning de jeux (quelques mésaventures après avoir trafiqué certains jeux ), je préfère ne même pas essayer avec HL² ^^ Une vidéo du bullet-time est dispo quelque part ?
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 vu les options de ce mod, je dirais qu'il sent mauvais le patch pour jeu cracké, sinon le mod bullet time est disponible depuis un moment en stand alone.
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Vous pouvez pas me donner un lien pour telecharger le mod bullet?
PgunMan Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=18998,0,5][nom]SamLagratte a écrit[/nom]c'est sur vossey en news [/citation] regarde la date aussi ... Posté le 12-12-2004 à 23:29:20 Postée par Lowskill le 13 Decembre 2004 à 12:22
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.