Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je vous ecris pour un bug de hl2 je suis juste apres l'hydroglisseur, je rentre dans une sorte de base secrete ou je rencontre un femme scientifique. elle me scan et m invite aprendre l'ascenseur et ansuite elle ne bouge plus AU SECOURS!!!! aidez moi svp bouky
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Il me semble que quelqu'un a été aussi bloqué ici, je ne sais pas comment il a fait pour s'en sortir, mais un petit reload quelques peu avant devrait arranger ce bug de script.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 tu vas dans l'ascenceur au moins ... :sweat:
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 merci j ai reussi a debloquer le jeu. j ai enregistré dans lascenceur et j ai reloader. merci bouky
spikel Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 j'ai eu un bug de ce genre a Blue-shift: quand on prends l'ascenseur pour chercher une batterie pour les scientists(avant dernier niveau)je prend l'ascenseur et il descend et il s'arete au bout d'un moment.Alors j'ai reloader une sauvegarde ultérieur et pendant que l'ascenseur descend il y a un chargement et ho miracle j'arrive au terminus.
baudepres Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 boujour quand je suis dans half life2 j ai des problemes de graphismes pourtant j ai dirextx v9 et sa me fait des truc bizares je ne vois rien merci et comment faire pour mettre opengl? merci
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Tu peux faire des screenshots ?
pilipiou Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 et aussi quel carte graphique possede-tu ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.