arnooo Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 hl2.exe memoir ne peut etre read des que je quitte Tout est dans le nom a chaque fois que je quitte mon hl2 j ia cette erreur comment faire parce que c est tres genants des fois ?
ni16las Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 moi sa marrive sur dautre jeux mais je crois pas que c'est important
arnooo Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Personne n as de solution svp ?Meme pas un conseille ?Quelqu un a deja eu le meme probleme ?
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi j'ai eu 2 fois ce meme probleme depuis que j'ai modifié la memoire assignee a HL2
Maclane Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est Bizarre mais je croit que ceux qui l'on acheter via Steam n'on pas beaucoup de probleme , Moi steam n'a jammais couiller , jammais buger enfin je touche du bois aller bonne nuit all
arnooo Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 En fait mon probleme c est réoslu tout seul je sais pas qu est ce qui ya eu mais apres avoir reboot ca me la pas refait !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.