Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Voila je suis rentré ds la citadelle, on a désintégré mes armes (sauf celui de la gravité et mon perso ne pe plus sauter (???), dc je ne peu pas passé la barrière, c normal ? jusqu'a présent je n'ai eu aucun problèmé ... Pourtant je ne vois pas d'autre route ... a par cette barrière. sinon j'ai recomencer avec la save du début de nnivo, pareil ... et lotre save est un pe loin ! ! ! suis pas débile qd meme ! faut bien sauter cette barriere ? sinon g configuré une autre touche pour sauter, pour voir, et c pareil, ca saute pas :??: je perd la boule ! :pt1cable:
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Le style sms est interdit. Ceci dit, tu n'es pas le seul à avoir ce bug de saut, une petite recherche devrait t'aider.
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 oui, il y un bug pour certain http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=832&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0#t15330
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.