Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 quelques questions sur ce célebre lien ( http://nyko18.free.fr/0nline/lien.php?url=/temp/hl ) meme si dans l'ensemble l'histoire telle qu'elle est décrite semble très cohérente, quelques questions m'intermpellent : 1 : pourquoi dans HL1 on ne voit aucune presence du cartel ou de soldat hybride ou d'autres trucs dans ce genre(enfin dans mes souvenirs y'en a pas), je pense que c'est tout simplement que HL2 n'etait pas encore prévu mais si vous avez d'autres réponses... 2 : comment le cartel a pu entrer en contact avec wallace breen avant Hl1 puisque le cartel aurait découvert la terre après que gordon est vaincu nihilanth, je ne pense pas que ce soit un hasard qu'il soit a l'origine de l'echantillon qui déclencha tout et qu'après il soit nommé representant de la terre. 3 : comment est-ce possible qu'en tuant simplement nihilanth, gordon libère xen de l'emprise du cartel, un peu facile quand meme, mais bon, comme après le cartel découvre la terre, on suppose qu'il a reconquérit xen 4 : la encore c'est pas un peu gros le fait que gordon tue breen et detruise cité 17 libère la planete de l'emprise du cartel, que les soldats meurent sans leur leader..., enfin bon, on va dire que la rebellion générale a très bien porter ses fruits 5 : meme si dans HL2 personne n'explique a gordon ce qui s'est passé ces dernières années parceque c'est évident qu'il le sache, moi je me demande pourquoi il lui on pas demandé "ou t'etais passé durant toute ces années?" ou "qu'est-ce que ta fais après black mesa" .... sinon je pense que la theorie du G-man est la bonne, c'est un peu comme dans stargate, les gentil sont les humains, les mechants sont les goa'ulds, et les alliés vachement avancés sont les hasgards, donc on récapitule, les gentil c'est toujours les humains, les méchants c'est le cartel, et les alliés surpuissant... ben le G-man doit en etre l'envoyé, tout comme dans la série il croit au potentiel humain mais sans trop intervenir pour l'instant, car bien que moins avancé technologiquement, le cartel reste très puissant (comme les goa'ulds...) enfin bon, vivement HL3, parceque la toute cette histoire n'est pas vraiment très claire
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.