pingoo Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 GameArena Radio vient d'effectuer sa rentrée 2004 / 2005 cette semaine. Après avoir passé un an à travailler dur pour mettre en place une bonne infrastructure solide, durable et de qualité, la radio met enfin en place des émissions. Chaque soir de la semaine, de 20h à 21h, vous avez rendez-vous avec Ze Hit, le classement des 30 titres préferés des auditeurs de la radio. A partir de 21h, place à la libre antenne, jusqu'à 23h, avec Ca Va Te Changer. Dédicaces, Musiques, Canulards et autres surprises sont au rendez-vous. Depuis un petit moment maintenant, retrouvez aussi les dernières news vossey.com tout au long de chaque journée. Nous ne manquerons pas bien évidemment de vous tenir au courant des soirées spéciales qui se préparent. Un nouveau site internet devrait faire son apparition pour début octobre. Pour écouter, grâce au logiciel winamp : - Haut débit - Bas débit GameArena Radio sur le web : www.gamearena-radio.com IRC: #GameArena-Radio @ QuakeNet.org
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Je n'ai pas winamp, ça marche aussi avec wmp ? Edit : Apparement oui, mais le lien ne semble pas marcher chez moi... Re edit : Ca ne marche pas en cliquant avec wmp, mais il suffit de copier le lien et de le coller en adresse url dans le lecteur...
pingoo Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 La radio est disponible sur tous les lecteurs winamp windows media player realplayer et pour ceux qui ont rien de tout ca, ya un lecteur web
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 [:gdb1881] "Salut c'est pingoo de Vossey.com, quand tu écoutes ça, c'est GameArena" T'aurais du faire ça avec un accent australien
PejaxX Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 LOL ! J'adore le "Salut c'est pingoo de vossey.com, quant tu écoute ça : c'est game arena" Sinon la radio est pas mal... [:edith] Et moi je peut pas faire "Salut, c'est PejaxX, un pauvre et minable visiteur de vossey.com, quand t'écoute ça : c'est game arena" re [:edith] Non serieu sa le fait trop pingoo !!!
thebeberman Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Ca faisait un bou de temps que j'ecoutais cette radio, qui est excellente, et qui vient de depasser les 100 auditeurs (hier ou avant hier), et qui veut continuer Alors tous sur GA !!!
PejaxX Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Ouai pas mal ! Au faite, on pourra avoir un : "Salut, c'est BenHur de vossey.com ..."
eastereggs Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 gg pour la radio exellent même mieux que Net.....
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 [g]Ca c'est de la radio[/g] :sol: j'adore et il y a pas que moi !!!![#00e21c]
The_one Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 j'espere que ca va marché pour eux
danao Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 HiHi pingoo Bien joué le petit coups de pub, j'aime bien la radio mais lassante du faite qu'il y a pas beaucoups d'emissions J'attend avec impatience un planing parfait :]
pingoo Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Allez encore plus de monde !!
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Coucou Je vous dirais simplement "merci" d'avoir crée cette radio. Elle passe principalement de la musique que j'apprécie Je me tuait avant de trouver quelquechose de correct avant, et je restais sur RTL2, mais là p'tet que ca va changer un peu quand je serais sur le PC GG la G.A.Radio, et bonne chance pour la suite 159Auditeurs le record ? J'vais faire un peu de Pub (lancer l'info sur un gros Forum de JdR) :ange:, et j'pense pas être le seul. A bientôt, et vive Bob morane
Keitar0x Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Yeaaah !! Je pensais que la radio était morte ! J'a-dore !! GG ca pour la rentrée, et puis bonne continuation aux animateurs et à tous ceux qui font qu'Elle est de retour ^^
0TITOY0 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Ouééééé Pingoo y passe à la radio... à quand les autres du staff? ça pourrait etre super! Bon courage aux gars d'la radio, c une super initiative!!!!
wazaou Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Allez y !!! tous dessus c'est sympat de faire sa. faut encourager ! gogogo gl & hf !
Plantro Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Pingoo a la radio c'est quelque chose quand meme Allez Game Arena !!!!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 c trankil game arena .c tro bien!!!! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 ca m'a l'air d'être une excellente radio... la qualité est vraiment bonne je la conseille vraiment a tout le monde (en plus ils parlent de Vossey.com )
guillaume5610 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 ouai c vrai tres bonne qualité et la musique est plutot bien [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
BenHur Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=24453,0,10][nom]PejaxX a écrit[/nom]Ouai pas mal ! Au faite, on pourra avoir un : "Salut, c'est BenHur de vossey.com ..." [/citation] A voir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.