GameArena Radio - Une belle rentrée en perspective

pingoo

Messages recommandés

Posté(e)

GameArena Radio vient d'effectuer sa rentrée 2004 / 2005 cette semaine. Après avoir passé un an à travailler dur pour mettre en place une bonne infrastructure solide, durable et de qualité, la radio met enfin en place des émissions.

Chaque soir de la semaine, de 20h à 21h, vous avez rendez-vous avec Ze Hit, le classement des 30 titres préferés des auditeurs de la radio.

A partir de 21h, place à la libre antenne, jusqu'à 23h, avec Ca Va Te Changer. Dédicaces, Musiques, Canulards et autres surprises sont au rendez-vous.

Depuis un petit moment maintenant, retrouvez aussi les dernières news vossey.com tout au long de chaque journée.

Nous ne manquerons pas bien évidemment de vous tenir au courant des soirées spéciales qui se préparent. Un nouveau site internet devrait faire son apparition pour début octobre.

Pour écouter, grâce au logiciel winamp :

- Haut débit

- Bas débit

GameArena Radio sur le web : www.gamearena-radio.com

IRC: #GameArena-Radio @ QuakeNet.org

Posté(e)

Je n'ai pas winamp, ça marche aussi avec wmp ?

Edit : Apparement oui, mais le lien ne semble pas marcher chez moi...

Re edit : Ca ne marche pas en cliquant avec wmp, mais il suffit de copier le lien et de le coller en adresse url dans le lecteur...

Posté(e)

LOL !

J'adore le "Salut c'est pingoo de vossey.com, quant tu écoute ça : c'est game arena"

Sinon la radio est pas mal...

[:edith] Et moi je peut pas faire "Salut, c'est PejaxX, un pauvre et minable visiteur de vossey.com, quand t'écoute ça : c'est game arena" :lol:

re [:edith] Non serieu sa le fait trop pingoo !!!

Posté(e)

Coucou :)

Je vous dirais simplement "merci" d'avoir crée cette radio.

Elle passe principalement de la musique que j'apprécie :) Je me tuait avant de trouver quelquechose de correct avant, et je restais sur RTL2, mais là p'tet que ca va changer un peu quand je serais sur le PC ;)

GG la G.A.Radio, et bonne chance pour la suite :) 159Auditeurs le record ? J'vais faire un peu de Pub (lancer l'info sur un gros Forum de JdR) :ange:, et j'pense pas être le seul.

A bientôt, et vive Bob morane :)

Posté(e)

c trankil game arena .c tro bien!!!!

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.