Trisspal Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 salut, Une petite question : avec les cheats codes, il est possible de prendre toutes les armes a n'importe quel niveau; le problème, c'est que je ne parvient pas à obtenir l'arme magnétique bleue de la fin de HL2; vu que je l'ai finit, je voulais me le refaire pour la troisième fois, mais uniquement avec cette arme, mais pas moyen de la chopper.. Est ce que c'est faisable? Si ui, comment? Merci de votre aide a++
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 la manip a DEJA été expliqué faite des recherche un peu... bon voila : dans une partie quelquonque ouvre la console et tappe : sv_cheats 1 changelevel d3_citadel_03 la fait la sequence de supression des armes et obtention du physgun bleu, puit changelevel n'importelequelle et la impulse 101 et hop...
Trisspal Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Merci, dsl, j'ai bien chercher, mais apparement pas comme il fallait. Merci pour l'info.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.