Cotopaxi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 j'espère que ce topic a pas déjà été crée... Voilà, j'ai cette config : processeur 3.2 Ghz, Ram 256 Mo, CG radeon 9200 SE, lecteur DVD, graveur DVD... un PC grand public quoi... Et je voudrais savoir si vous pensez que HL² pourrait tourner dessus, et en quelle résolution ? Ou si j'attends plutôt le Bac pour avoir un nouveau PC assemblé par un pote, bien meilleur que celui-ci... Merci beaucoup de vos réponses
arnooo Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 HL2 devrait trouner car j ai a peu pres pareil sauf que j ai un processeur a 1.8 ghz mais bon pour avoir plus de fps je lance mon jeu en directx 7 mais je rame presque pas
Cotopaxi Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ok, les fps, je m'en fous un peu en fait... tant que j'ai 30 et plus, ça me va... par contre, est-ce qu'il y a des attentes énormes lors des chargements etc ???
darks0ldier Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 oui nottament quand on lance half-life 2
Cotopaxi Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 t'as à peu près cette config ??? €dit : désolé de poser plein de questions, mais j'ai pas envie de payer 60€ pour un jeu auquel je pourrais pas jouer avant six mois... merci encore
super69 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu devrais au moins acheter de la RAM parce que déja 512 Mo c'est juste, alors avec 256 Mo :sweat:
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=18620,0,1][nom]xasalja a écrit[/nom]j'espère que ce topic a pas déjà été crée... Voilà, j'ai cette config : processeur 3.2 Ghz, Ram 256 Mo, CG radeon 9200 SE, lecteur DVD, graveur DVD... un PC grand public quoi... Et je voudrais savoir si vous pensez que HL² pourrait tourner dessus, et en quelle résolution ? Ou si j'attends plutôt le Bac pour avoir un nouveau PC assemblé par un pote, bien meilleur que celui-ci... Merci beaucoup de vos réponses [/citation] c'est très juste niveau ram, très juste au niveau carte graphique.. Tu n'aura pas 30 fps
Cotopaxi Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 merci, c'est ce que je pensais, c'est trop juste, donc je vais attendre quelques mois pour l'acheter
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.