bensti Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, je viens de tenter de démarrer HL2 et c'est super long! puis plantage. Ecran bleu de windows. pas cool. quelqu'un a un soucis similaire?
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Scorpion57280@msn.com je pourrai t'aider
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 dis 2pac57, t'es gentil mais c'est un forum ici, alors t'arrete de refiler ton msn a tout le monde et tu leur repond directement ici ou bien tu t'abstiens.. compris ?
arnooo Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 En plus il me fait croire au pere noel il me dit je travaille chez valve je peut te donner des clés valide non utilisé apres je teste celle qu il me met et elle est utilisé (tres bizarre) apres il me dit donne ta clé cd pour voir et je lui donne le debut de ma clé (en changeant un chiffre) et il me sort que j ai un probleme de lecteur DVD et j utilise un no cd(je veut po parler de warez mais bon...)donc voila apres il me dit que ma clé n est aps valide alors que je l ai enregistrer sur steam donc c est un gros mitoman qu il faut pas ecouter et faite gaffe a ne pas vous faire avoir par des mecs commme ca
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 ok il va aller jouer ailleurs, on aime pas les fouteurs de merde qui ne cherchent qu'a piquer des clefs ici..
arnooo Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Merci ho grand maitre modo mais sinon tu pourrai m aider ? t as la solution a mon probleme par hasard http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/probleme-pour-faire-une-verification-sujet-1092-1.htm ?
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 pas la moindre idée, jamais eu besoin de valider mes fichiers..
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 bonjours a tous, j'ai acheté hl2 et comme beacoup j'ai un petit probeme des que je me connecte sur steam et que j'essaye de lancer une partie il me dit (l'adresse mémoire 0x0128b370)ne peut etre lus et ensuite deconnection de steam si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.