Half-Life Half-Life 2 et cs cz

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

bon je sais aps si j aurais une réponse enfin bon qui ne tente rien na rien :D.

Je m explique.

Depuis que STEAm est sorti, j'ai enregistré Half-Life, tout va bien . J'ai acheté CS:CZ via steam et je l ai fini (nul je l'avais acheté pour jouer à la béta de cs:source :D ).

Le problème c'est que fin aout, j'ai installé des cheats 'juste pour voir". J'entend déjà les remarques bouh le cheater, faut pas cheater cay aps bien et lalala. Bon bref ca m'apprendra je me suis fait chopé et je suis banni des serveurs VAC jusqu en spetembre 2005. A la limite je m en fiche un peu, a cause des cours je peut plus joeur que pendant les vacances.

Bon la je vais pouvoir rejouer et j ai acheté Half-Life 2, le problème c'est que je voudrais savoir si j'active HL2 sur mon compte ou HL1 et banni +cs 1.6 + cz.

Parceque j ai pas envie de l activer sur ce compte pour que je puisse pas jouer sur le net a cs source.

Bon voila merci si vous avez eu le courage de tout lire .

Que dois-je faire selon vous? L'activer quand même sur ce compte ou en créer un autre ?

Merci pour vos réponses.

PS: Je sais Cheater cay mal, ca m apprendra je suis banni pour un an :s :D .

Wargi

Posté(e)

[citation=18667,0,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]soit logique, cree un autre compte..

[/citation]

Bin en fait j'y ai pensé mais je me suis dit que c'étais la clé de HL1 qui était bannie et que la clé HL2 serait différente.

Merci de ta réponse rapide

Posté(e)

[citation=18670,0,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]a la base valve conseil de faire un autre compte pour hl2..

[/citation]

Ok sympa

merci de ta réponse c'est ce que la plupart des gens font?

Un compte pour cs 1.6 + hl et un compte pour HL2?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.