Drakonian Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut à tous ! Je vous annonce ( si vous ne le saviez pas ) que le mod DBA (dragon ball adventures est en train de se créer ! Petit récapitulatif : -près de 50 quetes -plusieurs vihicules -mod solo et multi -Jeu de rôle ! -et super graphismes Tout ca a retrouver sur : www.dbadventures.net :bounce: Aller bye ! :hello:
blinds10 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 l'idée est bonne! bonne chance!
Drakonian Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Tu as raison ... l'idée est SUPER bonne ... :pt1cable: Mais c'est pas moi le créateur (je suis nul en création de mod) :sweat: ... En fait j'ai jamais essayé ... Bon voila bye ! :hello:
darks0ldier Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 UN mod sur dbz , ESF avait bien marcher sur hl1 , esperont-en autant pour celui-la
malibu59 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Oui esperont , meme il n'y a pas beaucoup de vehicule dans la Bd / Serie Tv ( qui date ) Tu peu me dire qu'elle vehicule tu y incarnera .. ?
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Rien que les images ca à l'air trop bien
Drakonian Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Ben en fait je sais pas vraiment les vehicules qu'y va y avoir mais bon ... Sans doute les capsules de Bulma ... Vous avez vu les screens ?? Comment ils sont trop bien !! Bye ! :hello:
Drakonian Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Vous avez vu ca ? http://www.dbadventures.net/images/Promo/Image_4.jpg Trop fort !
Drakonian Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 oups ... :pfff: Desole je c pa bien mettre des images ( j'ai pas compris ) Mais bon tan pis ... Vous savez L'URL comme ca ... Bye !
malibu59 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=17872,0,9][nom]Drakonian a écrit[/nom]oups ... :pfff: Desole je c pa bien mettre des images ( j'ai pas compris ) Mais bon tan pis ... Vous savez L'URL comme ca ... Bye ! [/citation] tu clique sur l'icone image , tu met ton url et tu reclique dessus , sa donne : ( en enlevant les espace mis entre les [ ] ) Sinon oui les screenshots je les avais deja vu moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 et tu évites les multiposts et le style sms et ton avatar est vraiment horrible...
Drakonian Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Désolé Chandler ... :sweat: Je vais changé cette image puisque tout le monde me le demande
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.