J'ai HL2 avec CSS et je voudrais acheter HL source, je fais comment ?

Syoyo

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, mon problème, j'ai achéta HL2 et je me suis enregistré sur STEAM puis je voulais acheter HL Source mais le problème c que je vois pas comment faire :-( Steam me demande d'acheter HL2 sur leur site pour pouvoir bénéficier de HL Source, j'ai pas enfis de repayer HL2 + CSS :-(. Comment fait-on alors ? :??:

Posté(e)

ben je crois que il n'y a pas moyen.Si ta acheter H-L² boite il y'a pas moyen.Et pis H-L:Source est obligatoirement vendu avec un autre jeu,Valve croyant bien faire en proposant des packs il n'y a pas d'achat a l'article

Posté(e)

Mince :-( ça m'embete

Si je peux revendre HL2 que j'ai acheté ça irais mais là si je dois le racheter ç me fera 120 euros environ en tout pour un jeu, ça fais mal au porte feuille

Posté(e)

en effet. ca me fait penser a tout ce que j'ai du changé sur mon ordi pour pouvoir jouer a H-L²:une nouvelle carte mere,une nouvelle carte graphic(Gforce 6600 GT) et le pack collector qui sort le 10, ca fait bobo au portemoney

Posté(e)

Oui c'est clair :-(, Mais si je peux revendre Half-Life 2 à mon frère par exemple et moi racheter la version silver sa serais bien mais faudrait être sur que la clef de half-life 2 sera valide sur le pc a mon frère

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.