Syoyo Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Voilà, mon problème, j'ai achéta HL2 et je me suis enregistré sur STEAM puis je voulais acheter HL Source mais le problème c que je vois pas comment faire :-( Steam me demande d'acheter HL2 sur leur site pour pouvoir bénéficier de HL Source, j'ai pas enfis de repayer HL2 + CSS :-(. Comment fait-on alors ? :??:
spikel Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 ben je crois que il n'y a pas moyen.Si ta acheter H-L² boite il y'a pas moyen.Et pis H-L:Source est obligatoirement vendu avec un autre jeu,Valve croyant bien faire en proposant des packs il n'y a pas d'achat a l'article
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Tu achète HL² silver, disponible juste sur steam, paiement par carte de crédit Style sms est interdit
Syoyo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 A ok, bah j'ai déjà HL 1 boite bleu avec les mods, CS 1.6, CS-CZ, DOD etc.... Mais c koi la différence avec HL source ?
spikel Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/half-life-source-sujet-902-1.htm
Syoyo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi mais j'ai déja acheté le jeu Half-Life 2, j'ai pas envis de le racheter moi :'(
Syoyo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Et si j'achete la version Silver, j'aurais un nouvelle clef et je pourrais revendre ce HL2 ???? ou alors comme j'ai déjà utilisé la clef je suis foutu ?
spikel Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 heu... j'en sait rien!comme ce sera un nouveau H-L² donc une autre clé cd je ne crois pas que valve sera que tu as 2 version de H-L,donc je pense que c'est bon
Syoyo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Car je pense que c pareil il faut HL2 Silver pour avoir Day of defait source je pari ? :'(
Syoyo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Mince :-( ça m'embete Si je peux revendre HL2 que j'ai acheté ça irais mais là si je dois le racheter ç me fera 120 euros environ en tout pour un jeu, ça fais mal au porte feuille
spikel Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 en effet. ca me fait penser a tout ce que j'ai du changé sur mon ordi pour pouvoir jouer a H-L²:une nouvelle carte mere,une nouvelle carte graphic(Gforce 6600 GT) et le pack collector qui sort le 10, ca fait bobo au portemoney
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Le style sms est interdit bordel ( oui je sais je prend pas place du modo et ? ) si tu as pas enrengistrer ta clé tu peux le revendre à un gars , et acheter HL² silver
Syoyo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui c'est clair :-(, Mais si je peux revendre Half-Life 2 à mon frère par exemple et moi racheter la version silver sa serais bien mais faudrait être sur que la clef de half-life 2 sera valide sur le pc a mon frère
spikel Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 ak2spawn---> excuse moi je suis sur MSN Messenger en meme temps tu comprend?
Syoyo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai déjà mis ma clef dans steam c'est sa le problème
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 vous faites un concours de sms ou quoi ? le premier modo qui passe va faire un grand nettoyage..
spikel Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 moi non plus(enfin plus maitenant)
Syoyo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Donc personne ne c'est ? Si j'achete Half-Life 2 Silver si la clef de Half-Life 2 Bronze (version boite) sera valide pour un autre compte Steam svp ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 pas tout compris... si tu achetes HL2 silver, sur un autre compte, tu auras deux comptes :/ l'un sous le pack bronze l'autre sur le pack silver
wolfgangamadeus Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Peut étre que Steam disponibilisera un jour Half Life: source à télécharger.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=17806,0,23][nom]wolfgangamadeus a écrit[/nom]Peut étre que Steam [#ff0000]disponibilisera[/#ff0000] un jour Half Life: source à télécharger. [/citation] [:rofleuh]
wolfgangamadeus Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 oui, je sais le verbe disponibiliser n'existe pas mais pourquoi d'ailleurs?? Je disponibilise tu disponibilise il disponibilise nous disponibilisons vous disponibilisez ils disponibilisent ça fait stylé non???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.